fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle très proche de son voisin Elton John à Los Angeles !

Meghan Markle très proche de son voisin Elton John à Los Angeles 1000

Installés à Los Angeles, Meghan Markle et le Prince Harry s'entendent très bien avec leur voisin célèbre. Il s'agit du chanteur Elton John.

Fraîchement installés à Los Angeles, Meghan Markle et le Prince Harry ont déjà sympathisé avec le voisinage. Surtout avec le chanteur Elton John ! MCE vous explique tout.

Depuis le Megxit, le 31 mars, Meghan Markle et le Prince Harry goûtent enfin à la liberté ! Si celle-ci leur coûte très cher, notamment pour leur sécurité, le couple se porte plutôt bien. 

En effet, la jeune femme reprend sa carrière d’actrice et le fils du prince Charles s’occupe de son enfant. Eh oui, il devient un véritable papa-poule. Et cela ne lui déplait pas. Bien au contraire !

D’ailleurs, la Duchesse et le Duc de Sussex cherchent leur maison de leur rêve ! Pour le moment, les parents d’Archie vivent dans une maison de location. Mais pas n’importe laquelle !

Ainsi, Meghan Markle s’est installée près de la maison de sa mère, Doria Ragland. Eh oui, la jolie brune voulait absolument se rapprocher de sa famille, après le cataclysme avec celle de son mari.

Mais ce n’est pas tout ! Le couple royal vit aussi aux côtés d’un chanteur très célèbre. Eh oui, il s’agit d’Elton John ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’entendent très bien avec lui !

Meghan Markle très proche de son voisin Elton John à Los Angeles 640

Meghan Markle est ravie du voisinage

Depuis le début de leur histoire d’amour, Meghan Markle et le Prince Harry peuvent compter sur le soutien d’Elton John. En effet, la star britannique adore le couple royal !

D’ailleurs, ce dernier était au courant du Megxit bien avant la reine Elizabeth II. En tout cas, c’est ce qu’affirme une source proche de la Duchesse et du Duc de Sussex.

« Elton parle à Harry et Meghan tous les jours. C’est une inspiration, une figure presque ‘paternelle’. Ils ont pris leur décision seuls, mais il a une épaule sur laquelle s’appuyer et a écouté en parlant de leurs plans. »

Alors même si Meghan Markle et le Prince Harry ne peuvent s’offrir de bons dîners avec leur ami Elton John en cette période de confinement, ils espèrent pouvoir en profiter très bientôt !