fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle fait sensation auprès d’un acteur: il ne cesse de la complimenter !

Meghan Markle fait sensation auprès d'un acteur

Meghan Markle a rencontré Billy Eichner lors de l'avant-première du Roi Lion. La femme a connu un certain succès.

Meghan Markle connaît un certain succès et c’est une très belle femme. Il semble bien qu’elle ait fait tourné la tête à Billy Eichner lors d’un évènement.

Meghan Markle a laissé de côté sa carrière d’actrice pour se marier avec Le Prince Harry. Depuis, la femme ne joue plus dans la série Suits et elle se concentre sur son rôle de Duchesse. D’autant plus que maintenant, cette dernière doit d’occuper de son enfant, Archie. En effet, cette dernière a accouché il y a quelques mois et elle est ravie de devenir maman.

Malgré la naissance récente de Archie, Meghan Markle a laissé de côté son rôle de mère pour voir Le Roi Lion en avant-première à Londres. La femme du Prince Harry a rencontré plusieurs célébrités comme Beyoncé, Jay-Z ou encore Billy Eichner. D’ailleurs, pendant la rencontre, il semble bien que l’acteur soit tombé sous le charme de la Duchesse. Ce dernier lui a fait de nombreux compliments !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle : Billy Eichner lui fait de nombreux compliments !

Billy Eichner était présent car ce dernier incarne Timon dans le remake du Roi Lion. Ainsi, tout comme Beyoncé, il se devait de présenter le film en avant-première. Billy Eichner et Meghan Markle ont pu échanger quelques mots. Ces derniers ont notamment parlé de leur enfance et ils ont de nombreux points en commun. « On a tous les deux fréquenté la même université, et on était inscrits aux mêmes cours de théâtre en même temps. Mais on ne se connaissait pas bien à l’époque » A expliqué l’acteur

Finalement, Meghan Markle a fait quelques compliments concernant la carrière de l’acteur. L’homme lui aurait retourné le compliment. Ce dernier est admiratif du travail de la Duchesse et il trouve qu’elle forme un beau couple avec le Prince Harry. « Elle était adorable, Harry et elle sont tellement cools et ont les pieds sur terre » A t-il fini par dire. Ainsi, il semble bien qu’une belle amitié soit née à l’avant-première !