fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle veut une seconde baby shower pour ses amis de Londres !

Meghan Markle veut une seconde baby shower pour ses amis de Londres !
Partager sur Facebook

Meghan Markle est enceinte de plus de sept mois et la femme va bientôt accoucher. La Duchesse de Sussex souhaite faire une seconde baby shower !

Il y a plusieurs semaines, Meghan Markle s’est rendu à New York pour la baby shower de son premier enfant. Néanmoins, la starlette veut organiser une autre soirée à Londres pour ses amies qui n’ont pas pu venir !

Meghan Markle dépense une fortune pour sa baby shower à New York

Meghan Markle semble très contente d’accueillir bientôt son premier enfant. La Duchesse de Sussex devrait accoucher pour le mois d’avril et elle a décidé de prendre un peu de temps pour elle. La femme a annoncé qu’elle partait en congé maternité et elle ne fera plus d’apparitions publiques à Londres. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’agoniser une autre baby shower !

Il y a quelques semaines, Meghan Markle était entourée de ses amies américaines pour sa baby shower. La Duchesse avait été très gâtée puisqu’elle avait logé avec ses amies dans un hôtel de luxe à New York. Sa baby shower aurait coûté plus de 400 000 euros et la femme aurait payé 250 000 pour avoir un jet privé pour se rendre dans la ville américaine. Il semble bien qu’elle soit prête à dépenser à nouveau de l’argent pour une autre baby shower !

La Duchesse, prête à refaire une baby shower en petit commité !

Meghan Markle ne compte certainement pas son argent et elle veut que l’arrivée de son bébé soit un vrai phénomène. Ainsi, comme certaines de ses amies n’ont pas pu se rendre à New York, elle souhaite faire une seconde baby shower. La femme du Prince Harry organise une autre soirée à Londres pour l’arrivée de son bébé. Ainsi, ses amies anglaises auront l’occasion de venir et de lui offrir de nombreux cadeaux !

Pour autant, la seconde baby shower va se montrer bien moins luxueuse que la première. Les britanniques n’ont pas apprécié que la starlette dépense autant d’argent pour sa première baby shower. Ainsi, Meghan Markle prévoit d’arranger cela en invitant Victoria Beckham. Puis, l’ancienne actrice de la série Suits souhaite aussi inviter sa maman, Doria. Selon le média Gala, la soirée ne comptera que 5 ou 6 invités et elle se passera à Forgmore Cottage, à Windsor.