fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle se sent terriblement seule: ses confidences déchirantes !

Partager sur Facebook

Meghan Markle a fait des confidences à la députée Holly Lynch. La duchesse de Sussex a confié se sentir "isolée" dans la tempête médiatique.

Meghan Markle va mal. La duchesse de Sussex a fait des confidences à la députée Holly Lynch. La jeune femme aurait confié se sentir « isolée ». MCE TV vous explique tout.

Meghan Markle n’est pas au top de sa forme. Depuis un moment, elle fait la Une des tabloïds. La jeune femme divise les médias et l’opinion publique ! Ses haters l’accusent d’avoir semé la discorde chez les Windsor. D’autres lui reprochent d’avoir un comportement de « diva ». Certains pensent même qu’elle aurait provoqué des tensions entre Harry et William. Sans surprise, Meghan sature ! Elle l’avait d’ailleurs confié pour ITV. Mais ses paroles avaient agacés certains Windsor… dont le prince Charles et sa mère, la reine Elizabeth II. Car quand on rentre dans la famille royale, on ne se plaint pas ! Du moins, jamais en public !

En tout cas, Meghan Markle vient de bénéficier d’un soutien de taille. 70 députées britanniques ont rédigé une tribune qui attaque « la nature déplaisante et trompeuse » des médias qui la prennent en grippe. Ce geste l’aurait d’ailleurs profondément touché. La maman d’Archie a donc voulu contacter et remercier Holly Lynch qui est à l’origine de ce courrier. La jeune femme lui aurait d’ailleurs confié son état d’esprit sur sa situation actuelle…

Holly Lynch dévoile les confidences de Meghan Markle !

Pour Harper’s Bazaar, Holly Lynch s’est confié sur son échange avec Meghan. « J’ai été émue de l’entendre de vive voix », a t-elle expliqué. La duchesse aurait aussi avoué qu’elle se sentirait « seule« . « Nous avons évoqué le fait qu’une femme peut parfois se sentir isolée aux yeux de l’opinion publique, mais nous sommes nombreuses à avoir ce sentiment et lorsque nous travaillons ensemble, nous pouvons être une véritable force, en suscitant les changements que nous voulons voir », a t-elle livré.

Dans la tribune, les députées n’ont pas hésité à reprocher à la presse britannique leur façon de faire ! Les élues ont demandé aux tabloïds de faire la différence entre les infos d’intérêt public, des sujets qui relatent de la vie privée. C’est d’ailleurs pour cela qu’Harry et Meghan Markle avaient décidé d’attaquer en justice certains médias. Reste à savoir si les tabloïds vont se calmer et laisser les Sussex. Pour le moment, les élues ont promis qu’elles seraient prêtes à intervenir si Meghan était la cible de nouvelles piques ! Une action qui devrait la rassurer et la toucher… Affaire à suivre ?