fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: tout savoir sur la fameuse manucure de son mariage !

Meghan Markle: tout savoir sur la fameuse manucure de son mariage !

La manucure de la duchesse Meghan Markle lors de son mariage enfin révélée ! On vous donne plus de détails.

Ce qu’il faut savoir sur la fameuse manucure de mariage de Meghan Markle ! MCE TV vous dévoile tout.

Le mariage est un jour très important pour un couple. Ainsi, pour la mariée, il faut être parfaite de la tête aux pieds !

Et deux fois plus lorsqu’on est sur le point de devenir duchesse de Sussex ! Alors le jour où Meghan Markle a dit oui au Prince Harry, elle s’est entouré des meilleurs pour sa mise en beauté.

Voilà maintenant 2 ans que le couple s’est passé la bague au doigt. En effet leur mariage avait eu lieu le 19 mai 2018.

Depuis, la manucure de Meghan Markle a été tenue secrète ! Mais on en sait enfin un peu plus aujourd’hui.

À noter que la duchesse a confié ses jolies mains de future duchesse aux studios DryBy London. Ils ont d’ailleurs bonne réputation grâce à leur finition parfaite et leur précision.

Meghan Markle: tout savoir sur la fameuse manucure de son mariage !

Meghan Markle: une couleur sur mesure

Selon Vogue, les studios DryBy London ont donc créé pour Meghan Markle une couleur sur mesure. La duchesse portait donc des vernis de la marque CND Shellac.

Mais ce qui la rendait unique c’est que sa couleur était un mélange de deux teintes. Heureusement, on sait désormais ce que c’est et on pourra donc la reproduire.

La couleur obtenue est donc un mélange de Unmasked, un beige rosé, et de deux couches de Negligee, un rose transparent sur le dessus. Pour sa pédicure, la jeune femme a opté pour 2 couches de Cashmere Wrap.

Meghan Markle a bien eu raison de faire confiance aux salons DryBy London. L’effet nude et naturel de sa manucure était parfait pour l’occasion. 

La duchesse a donc trouvé le mélange parfait pour son jour si spécial. Même si ce n’est pas la couleur préférée de la reine.

En effet cette dernière est plutôt Ballet Slippers d’Essie, un vernis rose pâle translucide. Coquette jusqu’au bout.