fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle s’affiche avec un tout nouveau look capillaire !

Meghan Markle s'affiche avec un tout nouveau look capillaire !

Pour le sommet virtuel de l'organisation féministe "Girl Up", Meghan Markle s'est affichée avec un tout nouveau style capillaire.

Meghan Markle continue de passionner les foules. Au cours du sommet virtuel organisée par « Girl Up », elle a fait le buzz autant par ses mots… que par son look capillaire. MCE TV vous livre tout de A à Z.

Sa prise de parole était très attendue. Le 14 juillet dernier, Meghan Markle a participé au sommet virtuel « Girl Up Global Leadership ».

L’occasion pour les internautes de redécouvrir son engagement à l’égard des femmes. Mais aussi d’en apprendre davantage sur ses espoirs concernant l’entrepreneuriat des générations futures.

D’autres stars étaient également présentes. A l’instar de Priyanka Chopra, Hillary Clinton mais aussi Michelle Obama.

Face à sa caméra, Meghan Markle a hypnotisé ses interlocuteurs par ses mots. « Utilisez votre voix, aussi bien en ligne que hors ligne. Pour vous construire les unes les autres pour vous soutenir » a ainsi livré la jeune femme.

Mais aussi : « Ecoutez, parfois il n’est pas évident de savoir quoi faire. Souvent, c’est la peur qui nous paralyse et nous empêche d’être courageuse et audacieuse ».

Avant de conclure : « Mais ne sous estimez pas le fait que vous avez certaines des réponses. Ne sous estime pas votre capacité à dépasser la peur ».

Meghan Markle s'affiche avec un tout nouveau look capillaire !

Meghan Markle fait l’unanimité avec son nouveau style capillaire !

Pour son intervention, Meghan Markle s’est donc inspiré de ses expériences. Elle a aussi indirectement évoqué sa nouvelle vie à L.A qui divise tant le clan Windsor.

« La partie la plus dure, celle qui a été la plus dure pour moi, est de conjuguer vos  convictions avec action », a ainsi livré la maman du petit Archie.

Si les fans de Meghan Markle ont adoré sa prise de parole, d’autres ont été scotché par son look. Et plus particulièrement par ses cheveux…. 

En effet, l’épouse du prince Harry a affiché un tout nouveau style capillaire. Comme vous pouvez le voir, la tante du prince George a misé sur une chevelure beaucoup plus longue et lisse qui lui allait à ravir.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.