Actu
Partager sur

Meghan Markle : Sa sœur a reçu plusieurs menaces de mort !

Meghan Markle : Sa soeur a reçu plusieurs menaces de mort !

Meghan Markle a réussi à conquérir le coeur des britanniques en quelques mois. Néanmoins, sa soeur a reçu des menaces de mort lors de sa venue en Angleterre...

Meghan Markle ne s’entend pas très bien avec sa demi-sœur Samantha Grant. Ainsi, lors que la femme est venue en Angleterre, elle a dû rapidement repartir à cause de certaines menaces de mort…

Meghan Markle : Sa sœur, très mal accueillie par les anglais lors de sa venue en Angleterre

Meghan Markle est devenue duchesse de Sussex  en épousant le prince Harry et elle fait maintenant partie de la famille royale. L’américaine a dû faire beaucoup d’efforts pour se faire accepter parmi les anglais. Néanmoins, son naturel et sa simplicité ont rapidement conquis le cœur des britanniques. En quelques mois, la célébrité a réussi à trouver sa place et les anglais la défende comme il se doit.

Meghan Markle a une demi-soeur, Samantha Grant dont elle n’est pas très fière. La femme critique souvent la duchesse sur les réseaux sociaux mais aussi dans les médias. Depuis son mariage avec le prince Harry, les deux sœurs ne se parlent presque plus. Néanmoins, Samantha Grant a voulu s’excuser pour tout le mal qu’elle avait pu faire à sa sœur. Elle s’est donc rendue en Angleterre mais elle n’a pas pu y rester bien longtemps…

Meghan Markle : Sa sœur reçoit des menaces de mort !

Samantha Grant n’a clairement pas bien été accueillie par les britanniques lors de sa venue en Angleterre. Des anglais ont voulu défendre Meghan Markle contre les nombreuses critiques qu’elle avait reçu de la part de sa sœur. Ainsi, Samantha Grant a reçu énormément de menaces de mort et celles-ci n’étaient pas à prendre à la légère. Certains messages étaient particulièrement violemment puisque des gens voulaient l’attaquer à l’acide, la défigurer et la tuer.

« Samantha est détestée au Royaume-Uni, les gens la voient comme une sangsue qui tire profit du nom de Meghan et propage sa haine contre elle et sa famille déchirée » a expliqué le média RadarOnline. »

Face à toutes les menaces de mort, Samantha Grant n’a sûrement pas eu le temps de s’expliquer face à Meghan Marke. Elle a dû rapidement repartir aux Etats-Unis afin de ne pas risquer sa vie. Selon le média RadarOnline, les menaces qu’elle avait reçue étaient sérieuses. Autant dire, les choses risquent de ne pas s’arranger entre les deux sœurs. Puis, Samantha Gtrant n’est pas prête de revenir en Angleterre de si tôt…

 

Afficher +