Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa mère Doria l’aide après la naissance de Lilibet !

Meghan Markle: sa mère Doria l’aide après la naissance de Lilibet !

Ça y est, Meghan Markle a accouché d'une petite Lilibet. La jeune maman peut alors compter sur la précieuse aide de sa mère Doria.

La petite Lilibet est arrivée et fait le grand bonheur de Meghan Markle et son mari Harry. Mais pas de panique, la mère de la jeune maman vient à sa rescousse. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Meghan Markle : les tensions s’apaisent

Ces derniers temps, la famille royale rencontre quelques rebondissements. Et pour cause, rien ne va plus entre Meghan Markle et sa belle famille. Pas facile !

Pour rappel, le Prince Harry et sa femme Meghan Markle ont pris une grande décision. Ils ont alors quitté la Couronne Britannique et ce dernier a abandonné ses fonctions royales. C’est alors un véritable coup dur pour pour la reine Elisabeth.

Mais ce n’est pas tout. Une terrible interview vient alors semer le trouble. En effet, le couple n’a pas hésité à faire de grosses révélations sur la famille royale. Entre racisme, disputes ou encore tentative de suicide, rien n’a été laissé au hasard. Aïe !

La guerre semblait alors déclarée. Et pourtant, un évènement oblige les deux clans à se retrouver. En effet, la mort du grand-père d’Harry rapproche tout le monde. Pour rendre un dernier hommage au Prince Philip, le frère de Willam est alors retourné en Angleterre.

D’ailleurs, le couple s’apprête aussi à se rendre au Jubilé de la reine. Mais en attendant, les deux tourtereaux s’habituent à leur nouvelle vie. Et pour cause, la petite Lilibet a pointé le bout de son nez.

D’ailleurs, Meghan Markle peut compter sur l’aide de sa mère. En effet, Doria vient alors à sa rescousse. MCE TV vous en dit plus !

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

La jeune maman peut compter sur l’aide de sa mère

Ce 4 juin, Meghan Markle a donné naissance à son deuxième enfant. Et oui, Archie est devenu grand-frère. La petite Lilibet a alors pointé le bout de son nez. Trop mignon !

D’ailleurs ce prénom a une signification importante pour la famille royale. Mais pas de panique, Meghan Markle n’a pas oublié de donner un rôle important à sa famille. En effet, sa mère s’impose déjà dans l’éducation de cette petite fille.

En effet, Page Six a alors donné plus d’explications. Alors que Doria n’a pas pu être présente lors de la naissance de Lilibet Diana au Santa Barbara Cottage Hospital, elle n’a pas hésité à rejoindre sa fille par la suite.

En effet, cette dernière se trouve alors aux côtés de Meghan Markle dans la demeure de Montecito. Et oui, elle compte bien les aider avec le petit bébé. Elle tente alors de faire en sorte que la nouvelle famille trouve son équilibre. Ouf !

Pour rappel, les deux femmes ont toujours été très proches. Ainsi, depuis l’arrivée du couple à Los Angeles, Doria semble alors aux anges. Et pour cause, elle peut passer beaucoup de temps avec sa fille.

Il faut dire qu’elle est une véritable maman poule. Ainsi, avec ses petits enfants, elle compte bien suivre cette même lancée. En effet, lors de la naissance d’Archie en mai 2019, Doria Ragland n’avait pas hésité à s’envoler pour Londres. Assister aux premiers jours de vie de son petit-fils lui tenait très à coeur.

Une chose est sûre, Meghan Markle et sa nouvelle famille devraient vite donner de leurs nouvelles. Affaire à suivre donc.

Afficher +