fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa meilleure amie Serena Williams fait une grosse gaffe !

En voulant complimenter sa meilleure amie Meghan Markle, Serena Williams en a un peu trop dit sur la duchesse de Sussex....

Meghan Markle et Serena Williams s’adorent ! D’ailleurs, la duchesse de Sussex n’hésite pas à se déplacer aux compétition de son amie. C’est donc ce qu’elle vient faire, il y a quelques jours… MCE TV vous en dit plus !

Meghan Markle n’a jamais vu son amie gagner. En effet, a chaque fois que la duchesse se déplace à un des match de Serena, cette dernière le perd ! Si on pourrait penser que la mère d’Archie porte la poisse… Serena, elle, s’en moque royalement ! Ainsi, la sportive a donc invité son amie à regarder l’un de ses matchs.

Toutefois, à l’occasion, Serena Williams a fait une révélation sur Meghan Markle… En effet, elle a indiqué que cette dernière avait fait le voyage jusqu’au Etats-Unis avec son bébé Archie… Un choix fait à la dernière minute, très peu protocolaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle: Serena William révèle le secret bien gardé de sa BFF

Personne ne dicte les décisions de Meghan Markle ! En effet, c’est ce que les récents dires de Serena Williams viennent de prouver. Ainsi, alors que Meghan devait se rendre seule à New-York, pour voir un match de tennis, cette dernière a pris la décision d’emmener son fils. « Elle a volé jusqu’au bout de la nuit avec un nouveau-né pour me voir jouer à New York. » A-t-elle confié à Access Hollywood, avant d’ajouter. « Je n’aurais probablement pas pu faire ça. C’est la personne la plus forte que je connaisse, la plus gentille, la plus douce… »

Des propos bienveillant à l’égard de sa meilleure amie Meghan Markle, mais qui risque de ne pas du tout plaire à la famille royale. Notamment Elizabeth II qui depuis peu se plaint du comportement rebelle du duc et de la duchesse de la Sussex… Ces révélations risquent donc de rajouter de l’huile sur le feu… Affaire à suivre !