Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa fille Lilibet Diana a déjà rencontré la reine ?

Meghan Markle sa fille Lilibet a déjà rencontré la reine ?

Meghan Markle a récemment accouché de sa petite fille Lilibet. Est-ce que la nouveau bébé de la famille royale a déjà rencontré la Reine ?

Meghan Markle a accouché d’une jolie petite fille. Celle-ci s’appelle Lilibet Diana. Un hommage à sa grand-mère la belle Diana Spencer, princesse de Galles.

Une année de bonheur pour Meghan Markle

C’est le 4 juin 2021 que Meghan Markle accouche. Le prince Harry et sa femme voit leur famille s’agrandir. Archie a donc une ptite soeur qui s’appelle Lilibet Diana.

« C’est avec une grande joie que le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur fille, Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor«  peut-on alors lire sur le site internet de la fondation Archewell.

Ils pousuivent aussi en écrivant :« Lili est née le vendredi 4 juin à 11h40 grâce aux soins des médecins et du personnel du Santa Barbara Cottage Hospital de Santa Barbara, en Californie »

Le choix du prénom par Meghan Markle et son mari, est donc un hommage à la famille royale. Déjà comme dit plus haut, à la princesse de Galles, Lady Diana. Mais aussi à la Reine d’Angleterre Elizabeth II.

Après la mort de la princesse Diana en 1997, « elle est devenue une sorte de belle-mère pour Harry et William« , explique Mme Lacey. « Nous nous sommes tous concentrés sur l’encadrement qu’elle a donné à William en tant que futur roi.

« Mais nous réalisons maintenant l’importance des liens affectifs qu’elle a pu établir avec Harry, et leur capacité à se parler directement. Cette affection demeure. »

En choisissant ce prénom, le prince Harry et Meghan Markle choisissent de révéler le surnom de la monarque. Peut-être que cela les a réconcilié.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Archie est grand frère

La Reine Elizabeth II semble avoir apprécié ce choix. Et selon le site people, l’arrière-grand-mère aurait rencontré sa petite fille.

Alors que des milliers de kilomètres les sépare, c’est en visioconférence que la Reine a vu son arrière-petite-fille. Les parents étaient très contents du déroulement de la séance.

« Meghan Markle et le prince Harry étaient très heureux et ne pouvaient patienter avant de révéler l’arrivée de leur fille »  nous précise le site Archewell.

Alors qu’ils embrassent leur nouveau statut de famille de quatre, ils prévoient de se concentrer sur la vie à la maison pendant un certain temps. Quoi de mieux pour profiter des instants avec le nouveau petit bébé.

Le grand frère Archie « est très heureux d’avoir une petite sœur« , déclare un porte-parole du couple. Quant à Meghan Markle et Harry, ils s’adaptent à nouveau à la routine du nouveau-né, mais cette fois, ils le font à leurs conditions. Ils ne feront jamais rien comme la famille royale ces deux là !

Conformément à la politique de congé parental payé de 20 semaines de leur fondation Archewell, Meghan Markle et Harry prévoient tous deux de prendre plusieurs mois de congé pour passer du temps avec leur fille.

« Lili devient la quatrième génération de femmes étonnantes et fortes dans la famille. Après Meghan, Diana et sa Majesté la Reine« , déclare Dean Stott, ami du couple.

« Harry et Meghan Markle ont maintenant leur famille complète. C’est à eux de vivre le moment présent. »

Que du bonheur donc pour la famille royale qui apaise les tensions. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et une très belle vie tous ensemble.

Afficher +