Actu
Partager sur

Meghan Markle: quand elle ruse pour échapper à une partie de chasse !

Meghan Markle s'affirme au sein de la famille royale ! Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à refuser certaines activités.

Meghan Markle fait encore parler d’elle. En effet, la jeune femme ne cesse d’attirer l’attention. Tout d’abord, la Duchesse de Sussex qui a été encensée pour son travail en tant que rédactrice du magazine Vogue, ne fait pas l’unanimité au sein de la famille royale. Si certains évoquent une mésentente avec Kate Middleton, d’autres affirment qu’elle ne s’entendrait pas avec des amis de son mari le prince Harry.

Ainsi, la jeune femme n’en fait qu’à sa tête, ce qui agace parfois. Par exemple, elle n’hésite pas à affirmer ses convictions politiques ! Elle défend certaines causes et ne compte pas se mettre en retrait. De plus, elle ne respecte pas souvent le protocole qu’elle juge parfois trop traditionnel. Néanmoins, Meghan Markle ne se laisse pas faire !

Meghan Markle n’aime pas la chasse

Meghan Markle défend différentes causes à l’instar des animaux ! D’ailleurs, elle n’adhère pas du tout à la passion de la famille royale : la chasse. Selon l’expert royal Robert Jobson, la jeune femme fait semblant d’avoir mal à la tête pour ne pas se rendre à cette activité.

« Meghan, qui préfère plutôt réfuter de tels sports sanglants, choisit de faire semblant d’avoir mal à la tête pour y échapper.»

En outre, elle compte faire un effort pour son beau-père le prince Charles. Ce dernier adore la pêche à la mouche.

« Meghan va vraisemblablement s’essayer à la pêche à la mouche pour faire plaisir au prince Charles, comme c’était la passion de sa grand-mère adorée.»

Toutefois, la jeune femme ne compte pas changer ses convictions pour autant. Son caractère fait trembler la royauté britannique !

En conclusion, Meghan Markle s’affirme au sein de sa nouvelle famille !

Afficher +