fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle aurait tout prévu en cas de rupture avec Harry !

Meghan Markle va-t-elle quitter Harry ? La belle brune aurait tout prévu depuis le début... De quoi faire tourner de l'œil la reine Elisabeth.

Une nouvelle rumeur secoue déjà la toile ! Meghan Markle prévoirait de quitter son mari le duc de Sussex ? Alors qu’on vous dévoilait les coulisses de leur départ de départ au Canada, cette rumeur fait choc ! MCE TV vous en dit plus !

Le 8 janvier, Meghan et Harry ont annoncé vouloir quitter leurs obligations royales et être indépendants. Par la suite, on apprenait leur déménagement pour le Canada. Beaucoup d’annonces chocs ces derniers temps pour la famille royale. Selon les experts royaux, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

« Meghan le quittera dans cinq ans, peut-être trois ».« Si Harry cherche une vie paisible et sans célébrité, ce n’est pas ce que sa femme veut. Meghan a entendu l’appel d’Hollywood et sent des millions de dollars venir » a déclaré Wayne Dupree, un expert. Harry serait donc la proie suivante de Meghan Markle ? De quoi faire pâlir toute l’Angleterre !

Meghan Markle aurait tout planifié depuis ses débuts avec Harry !

Elle aurait donc tout préparé depuis le départ. Samantha, la soeur de Meghan Markle a confié « Ma sœur a déchiré la famille royale comme une tornade. Son objectif est la gloire et la fortune – être à Hollywood. » elle ajoute « La duchesse de Sussex a creusé un fossé entre Harry et sa famille pour arriver à ses fins – sachant qu’il fera tout pour la garder heureuse. » On espère donc que ce ne sont que des rumeurs…

Il y a toujours eu beaucoup de complicité entre le Prince Harry et le Pince William. Meghan Markle serait-elle la cause de cette nouvelle rivalité ? Toujours selon les experts royaux, « Meghan Markle a déclenché une faille amère entre eux, alors qu’ils étaient autrefois inséparables. Elle a snobé la reine – plus d’une fois – et a refusé de travailler avec l’épouse de William, Kate, la future reine ! ». L’avenir nous le dira !