fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle revient sur sa décision de quitter la famille royale !

Voilà un moment que Meghan Markle a entraîné Harry dans sa fuite, loin de la famille royale. 9 mois plus tard, elle revient enfin là-dessus.

Meghan Markle a donc choqué tout le gratin, avec son dit « Megxit ». En effet, la jeune femme a emmené le prince Harry de l’autre côté de l’Atlantique. Aujourd’hui, elle revient sur ce tournant majeur dans sa vie. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Meghan Markle a ainsi fui cette rude institution qu’est la famille royale… Ce, pour vivre une meilleure vie au côté d’Harry et de leur fils : Archie.

Cela étant, ce départ ne s’est pas fait sans encombre, loin de là. Si tout le monde y va de son petit commentaire, la duchesse et ex actrice a voulu mettre les choses au clair.

Il y a peu, celle-ci s’est justifiée sur son choix de quitter le clan Windsor. Une institution de laquelle on n’échappe pas si facilement, en soi.

Et dans la quelle on ne rentre pas aisément non plus… Bien que son mariage avec le frère de William l’y a aidé.

Meghan Markle a donc pu évoquer ses choix lors d’une entrevue avec le magazineFortune. Ce, depuis sa villa de Santa Barbara, en visio.

Meghan Markle revient sur sa décision de quitter la famille royale
Meghan Markle revient sur sa décision de quitter la famille royale

Meghan Markle revient sur son fameux Megxit

L’épouse du prince Harry a donc dit que cette décision constituait le meilleur choix pour sa famille. Bien que ce ne soit pas « la décision populaire ».

Eh oui, la famille royale et même le peuple britannique n’a pas vu d’un bon œil qu’elle s’en tire aussi facilement. D’autant plus que le tableau sur elle n’était pas très flatteur.

Ceci dit, Meghan Markle a donné un conseil plutôt précieux : « La plupart des gens ont peur de l’inconnu, mais parfois, vous avez besoin de vous lancer ».

C’est donc ce qu’elle a fait, au côté d’Harry, qui lui, ne connaissait rien hormis la famille royale. « Ma foi est plus grande que ma peur », a aussi dit Meghan Markle.

« Quand vous savez vraiment qui vous êtes, que vous savez en quoi vous croyez, et que vous vivez en conséquence, alors je pense que vous pouvez commencer à lutter contre les racines de votre peur ».

Concernant les mauvaises langues, la duchesse de Sussex a ajouté : « quand vous connaissez la vérité, qu’importe ce que les gens disent », a-t-elle dit.

Aussi souhaite-t-elle se « coucher avec la conscience tranquille ». Une phrase qui en dit long sur son statut au sein de la famille royale…