fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle ne va pas revenir sur les réseaux sociaux !

Meghan Markle ne va pas revenir sur les réseaux sociaux !

Cela fait presque un an que Meghan Markle a laissé de côté les réseaux sociaux. La femme de Harry ne compte pas y revenir.

La vie de Meghan Markle a drastiquement changé depuis son mariage avec Harry. Elle a laissé de côté les réseaux sociaux et ne semble pas vouloir y retourner afin de se protéger.

Meghan Markle ne va pas revenir tout de suite sur Instagram. L’ancienne actrice de Suits s’est mariée en 2018 avec Harry et a intégré la famille royale. Ainsi, elle se devait de faire attention à son image et restait discrète sur les réseaux sociaux.

Pourtant, avec son mari, elle avait un compte , « sussexroyal ». La starlette postait quelques clichés officiels de ses rencontres alors qu’elle faisait encore partie de la Couronne. Néanmoins, depuis le Megxit, les choses ont bien changé.

Meghan Markle et Harry ont choisi de s’éloigner de la famille royale et ont mis fin à leurs fonctions. Cela n’a pas fait l’unanimité et les deux stars ont été la cible de nombreuses critiques. En mars 2020, ils ont donc choisi de ne plus rien poster sur Instagram.

Depuis, les deux stars mènent une vie discrète et ont acheté une belle villa en Californie. Ils semblent très heureux, mais n’ont « aucune attention » de revenir sur les réseaux sociaux, fait écho PageSix.

Meghan Markle ne va pas revenir sur les réseaux sociaux !

Meghan Markle ne reviendra pas sur les réseaux sociaux !

Meghan Markle et Harry mènent  une toute nouvelle vie aux Etats-Unis et se sentent plus libres que jamais. D’ailleurs, ils ont eu un contrat il y a peu avec Spotify et Netflix. De quoi renflouer les caisses et subvenir aux besoins d’Archie.

Même si les deux stars n’ont plus besoin de faire attention à leur image, ils ne créeront pas de compte sur Instagram ou Twitter. Un proche des parents d’Archie a confié dans The Times of London qu’il était « très improbable » qu’ils reviennent sur les réseaux sociaux.

Comme le fait écho PageSix, ils ne souhaitent pas revenir à cause de la « haine » qu’ils ont reçu ces derniers mois. Cette annonce risque bien d’attrister les fans du couple qui espéraient à un retour sur Instagram.

Meghan Markle en a donc bien fini avec les réseaux sociaux. Pourtant, avant son mariage avec Harry, elle tenait un blog qui se nommait « The Tig ». Puis, elle avait aussi un compte Instagram personnel où elle partageait quelques brides de sa vie.