Buzz
Partager sur

Meghan Markle: des révélations sur Diana pourraient choquer Harry !

Meghan Markle: des révélations sur Diana pourraient choquer Harry !

Meghan Markle et Harry vont bientôt en apprendre plus sur Diana. Netflix va diffuser un documentaire qui pourrait faire beaucoup de bruit !

Harry et William ont perdu leur mère Diana quand ils étaient très jeune. Le mari de Meghan Markle risque bien d’être choqué par la diffusion d’un documentaire.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont dit qu’ils mettaient fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ces derniers ont voulu leur indépendance financière.

Le Megxit a fait beaucoup de bruit et beaucoup d’anglais ont vu cela d’un mauvais oeil. Néanmoins, la starlette et son mari souhaitent pouvoir vivre en toute intimité et loin des contraintes de la royauté.

Ainsi, depuis quelques semaines, Meghan Markle et Harry vivent à Los Angeles. La starlette veut reprendre sa carrière d’actrice. De son côté, son mari semble plutôt heureux et il s’affiche plus détendu que jamais.

Pourtant, selon le média Sun, Netflix pourrait bientôt sortir un documentaire autour de Diana. Celui-ci se nomme Being Me et il risque de faire beaucoup de bruit. En effet, la chaîne va mettre en avant des interviews de ses proches ainsi que des photos du début des années 1990.

Meghan Markle: des révélations sur Diana pourraient choquer Harry !

Meghan Markle : Harry s’oppose à la sortie de ce projet Netflix !

Ce documentaire pourrait mettre en avant les troubles de Diana et ses problèmes face à la royauté et à sa notoriété. De ce fait, Harry ne valide pas du tout ce projet et il redoute sa sortie.

« William et Harry seront très contrariés et en colère. C’est particulièrement pénible pour Harry car il travaille avec Netflix » a confié une source pour le Sun.

D’ailleurs, le mari de Meghan Markle n’est pas le seul à s’opposer à la sortie de Being Me: Diana. En effet, la famille royale ne veut pas de ce projet et ne répondra à aucune question. « La famille royale refusera de participer, tout comme la famille Spencer« .

Ce documentaire pourrait ternir l’image de Diana sur sa tentative de suicide en 1981. À cette époque, elle avait tenté de mettre fin à ses jours en se jetant des escaliers de la demeure royale. Ainsi, on peut comprendre que le mari de Meghan Markle soit contre ce projet.

Afficher +