Actu
Partager sur

Meghan Markle: son rêve américain part totalement en lambeaux !

Meghan Markle voulait repartir à zéro en partant à Los Angeles. Nouvelle carrière nouveaux rêves mais tout ne se passe pas comme prévu.

Le Prince Harry et Meghan Markle voulaient partir pour tout recommencer. Marre de l’étiquette mais aussi envie de faire ce qu’ils voulaient. Mais tout ne se passe pas comme prévu à cause de la crise du covid-19. Leurs rêves tombent en miettes.

C’était bien la mauvaise année pour un nouveau départ. Depuis leur arrivé à Los Angeles leurs projets sont tout simplement en pause. Pourtant ils en avaient plein. Mais pour le moment, ils ne peuvent tout simplement rien faire.

« Ils avaient d’énormes projets une fois installés à Los Angeles (…) et maintenant, il est évident que ces projets sont en lambeaux » explique un commentateur royal à l’Express. 

Leur premier projet était tout simplement de trouver une maison. La maison de leur rêve. Mais pour le moment ils n’ont toujours pas leur propre maison. Ils logent actuellement dans la maison d’un ami de Meghan Markle, l’acteur Tyler Perry.

Meghan Markle: son rêve américain part totalement en lambeaux !
Meghan Markle: son rêve américain part totalement en lambeaux !

Meghan Markle : ses projets sont en pause

Mais après la maison, le plus grand rêve de Meghan Markle est de relancer sa carrière. Mais avec la crise du covid-19, les tournages sont l’arrêt et peu de projets sont lancés dans le monde du cinéma.

L’actrice de Suits doit donc attendre une relance des tournages pour pouvoir réaliser son rêve. Pourtant tout avait bien commencé. Avant le confinement elle prêtait sa voix à un documentaire Disney : Elephant.

Mais depuis plus rien, et même si son talent n’est plus à prouver après les nombreuses saisons de Suits, Meghan Markle doit tout simplement attendre. Embêtant, surtout que le couple voulait se lancer pour trouver des ressources financières et ainsi être indépendants !

« Ils avaient des plans pour se lancer dans le monde des entreprises, dans le monde très, très lucratif de la prise de parole en public« , déclare Russell Myers, le rédacteur en chef du Daily Mirror. Bref des plans qui pour le moment ne peuvent pas se réaliser. Il faudra donc un peu attendre !

Afficher +