fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle pas du tout prète à revenir en Angleterre pour la reine ?

Meghan Markle pas du tout prète à revenir en Angleterre pour la reine 1000

Cette année, Meghan Markle devait retourner en Angleterre pour retrouver la famille royale. Elle ne verra finalement pas la reine.

En avril prochain, la reine Elizabeth II soufflera sa 95ème bougie. Véritable événement, elle espérait que Meghan Markle et Harry soient là. La rédaction de MCE n’en est pas si sûre…

Comme c’est dommage…  Alors que Meghan Markle et le prince Harry envisageaient de faire leur grand retour en Angleterre, ils pourraient, finalement, ne pas s’y rendre.

En effet, les rebelles de la Couronne envisageaient de retourner au Buckingham Palace. La raison ? Fêter le 95ème anniversaire de la reine.

Toutefois, d’après les révélations de Page Six, leur projet serait compromis. Et pour cause, les parents d’Archie n’arriveraient pas à se projeter en raison de la crise sanitaire.

Ainsi, la pandémie de la Covid-19 les empêche de voir si loin dans le temps. Il faut dire l’Elizabeth II ne soufflera pas sa 95ème bougie avant le 21 avril.

« Il est un peu présomptueux pour l’un d’entre nous de spéculer sur la possibilité de voyager n’importe où cet été », a assuré une source proche du couple.

D’ailleurs, Meghan Markle ne saurait pas non plus si elle pourra venir en mars prochain. Et pour cause, l’ancienne actrice devait assister à son procès.

Pour rappel, l’ancienne vedette de la série Suits s’est opposée au journal Mail On Sunday. Elle reproche à nos confrères d’avoir publié une lettre personnelle.

Meghan Markle pas du tout prète à revenir en Angleterre pour la reine ?

Meghan Markle pourrait en profiter

Alors, Meghan Markle va-t-elle profiter de cette pause forcée pour agrandir la famille ? En effet, celle qui aura bientôt 40 ans aimerait un nouvel enfant.

Ainsi, sa fausse-couche, survenue l’été dernier, ne lui aurait pas fait perdre ses espoirs. Ce serait même tout le contraire, d’ailleurs.

Alors, c’est ce qu’une source proche du couple a affirmé au magazine Us Weekly. « À bien des égards, cette perte les a rapprochés et les a rendus plus forts », a-t-elle déclaré.

Donc, Meghan Markle et son tendre époux, le prince Harry, pourraient bien accueillir un bébé en 2021…