Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à retourner un jour en Angleterre avec Harry ?

Meghan Markle prête à retourner un jour en Angleterre avec Harry ?

L'ex-duchesse Meghan Markle serait-elle prête à revenir en Angleterre avec le Prince Harry ? On vous donne plus de détails.

Meghan Markle et son mari, le Prince Harry, vont-ils revenir un jour en Angleterre ? MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis leur entretien avec la reine des interviews, Oprah Winfrey, Meghan Markle et le Prince Harry font face à de nombreuses critiques. D’ailleurs, l’interview du couple fait encore couler beaucoup d’encre. Eh oui !

Depuis leur départ de la famille royale, on se demande toujours si les anciens duc et duchesse de Sussex vont revenir un jour en Angleterre. Une question à laquelle les experts de la famille royale ont décidé de répondre. Et ils semblent formels.

Meghan Markle ne reviendra jamais au Royaume-Uni rapporte Mirror. D’ailleurs Anne Pasternak, auteure royale affirme que le couple semblait « anti-britannique » dans leur interview avec Oprah.

En effet, leurs révélations sur la famille royale ont créé une véritable rupture entre les membres de la royauté. Mais pas que !

Le public britannique de son côté n’a pas beaucoup apprécié les allégations dévoilées dans l’interview diffusée le 7 mars dernier. Pour eux, le Prince Harry et sa jeune épouse « insultaient les traditions ». Rien que ça !

Ils pensent aussi que l’interview était un manque de respect total pour la monarchie et donc pour le peuple britannique. Ainsi, Anne Pasternak peut affirmer que la jeune maman d’Archie sera « découragée de revenir au Royaume-Uni ». Sans trop de surprise !

En effet, la jeune femme semble avoir perdu le soutien du public. Sans surprise ! D’après les sondages, l’ancienne duchesse a une très faible popularité. Rien que ça.

Meghan Markle prête à retourner un jour en Angleterre avec Harry ?

Meghan Markle: encore un mensonge de plus ?

Il sera donc difficile pour Meghan Markle de revenir en Angleterre après ses révélations sur la Couronne. Sans surprise ! En effet, la jeune femme a pris pour cible la famille royale. Rien que ça !

On imagine donc qu’elle ne sera pas forcément la bienvenue. Sans surprise. D’ailleurs la jeune femme avait dévoilé les dessous de sa vie dans la famille royale.

Entre pensées suicidaires, soupçons de racisme et appel à l’aide ignorés pas la famille royale, Meghan Markle n’a rien caché ! Mais la crédibilité de certaines de ses révélations explosives est aujourd’hui remise en cause.

Tout d’abord parce que la famille royale a totalement démenti les accusations de racisme. De plus, la jeune femme aurait une nouvelle fois menti lors de son interview.

En effet, elle avait confié que le Prince Harry et elle-même s’étaient mariés 3 jours avant les noces royales. Mais cette information a été démentie. Encore une fois.

Après la polémique, l’archevêque de Canterbury a décidé de sortir du silence afin de clarifier les choses. Il confirme que les noces officielles ont bien eu lieu le 19 mai 2018 et non pas 3 jours avant. Eh oui.

De plus, des révélations sur son fils Archie posent aussi problème. La jeune  femme affirmait que son fils ne devait pas recevoir le titre de prince.

De quoi faire douter le peuple britannique sur la sincérité du couple. Sans surprise ! Affaire à suivre de très près.

Afficher +