fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle refuse d’aller en Angleterre avec Harry !

Meghan Markle refuse d'aller en Angleterre avec Harry

En juin prochain, le prince Harry retournera en Angleterre pour un évènement spécial. Son épouse Meghan Markle ne l'accompagnera pas.

Non, Meghan Markle ne veut pas retourner en Angleterre. L’ancienne actrice laissera son mari, le Prince Harry, retourner sur ses terres tout seul. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Retourner sur les terres de son mari ? Meghan Markle le refuse ! En effet, l’ancienne duchesse de Sussex ne voudrait plus retourner en Angleterre.

Alors, il faut dire que la maman d’Archie n’a pas souhaité renoncer à ses fonctions royales pour rétropédaler un an plus tard. D’ailleurs, pourquoi devrait-elle retourner dans le pays de son époux ?

Ainsi, celle qui a fait une fausse-couche devait y retourner avec le Prince Harry en juin prochain. La raison ? La reine Elizabeth II les a invités afin de célébrer ses 95 ans.

Mais pas seulement ! Son mari, le prince Philip, doit aussi souffler sa centième bougie. D’autant que ces derniers n’avaient pas pu fêter leur anniversaire l’an dernier.

Et pour cause, la pandémie de la Covid-19 ne leur permettait pas d’organiser une grande cérémonie. Donc, le couple tient réellement à cet exceptionnel « Trooping the Colour », comme ils appellent l’événement.

Mais, pourquoi Meghan Markle ne voudrait pas participer à cette joyeuse fête ? D’après nos confrères de Mirror, comme ils l’ont révélé ce vendredi 29 janvier, la raison est toute simple.

En bref, sa présence pourrait causer un “battage médiatique et public. Donc, Elizabeth II et le prince Philip ne seraient pas réellement au cœur de l’attention.

Meghan Markle refuse d'aller en Angleterre avec Harry

Meghan Markle veut éviter un drame

Ainsi, Meghan Markle voudrait éviter de leur voler la vedette malgré elle. Il faut dire que la jolie brune n’a pas été vue à leurs côtés depuis le Megxit.

Donc, un retour en Angleterre ferait beaucoup de bruit. Alors, c’est ce qu’a expliqué une source dans les colonnes de Mirror, le même jour.

« Il s’agit d’une décision personnelle et pratique du couple. Mais cela aidera certainement les fonctionnaires à naviguer dans ce qui est une situation assez délicate« , a-t-elle expliqué.

En tout cas, le Prince Harry ne voudrait pas rester dans les rangs de son épouse. Lui compte bien assister au Trooping the Colour de sa grand-mère et son grand-père.

En effet, l’ancien militaire – qui garde l’armée chère à son cœur – devrait séjourner à Frogmore Cottage. Donc, on sait que l’époux de Meghan Markle ne viendra pas accompagné de sa femme.

Mais viendra-t-il avec son petit garçon, qui manque beaucoup à la reine Elizabeth II ? Sa présence ferait beaucoup plaisir aux membres de la famille royale.

Toutefois, pour l’heure aucune autre information n’a été indiquée. Ainsi, il faudra s’armer d’un peu de patience avant d’en savoir plus sur son voyage en Angleterre.

À condition, bien sûr, qu’il ne change pas d’avis à la dernière minute. Ou que son pays natal ne décide pas de confiner une nouvelle fois sa population à cause de la pandémie de la Covid-19. À suivre…