Buzz
Partager sur

Meghan Markle: retour sur son année 2020 très mouvementée !

Meghan Markle: retour sur son année 2020 très mouvementée !

L'année n'a pas été de tout repos pour l'épouse Sussex... En effet, Meghan Markle et Harry ont eu une année 2020 bien remplie en somme !

L’année 2020 n’a pas été facile pour tout le monde somme toute. Pas même pour Meghan Markle, qui vit de l’autre côté de l’Atlantique depuis son Megxit. Que diriez-vous de vous replonger dans les moments forts de son année ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Meghan Markle a surmonté beaucoup d’épreuves ces derniers temps. Eh oui, avec l’annonce de son départ de la famille royale, elle a littéralement affolé la Toile.

Se balançant désormais sur une corde raide, elle et son mari affrontent tout le monde. Et ce, contre vents et marées, main dans la main, toujours unis.

Le couple Sussex a même eu le temps de monter sa propre asso : Archewell. L’un et l’autre semblent sur tous les fronts, bien que la duchesse mène la danse.

De son côté, Harry a pu honorer bon nombre de ses engagements. Poussant la chansonnette avec Bon Jovi, et mettant en place un système pour s’assurer de la santé mentale de l’armée britannique.

Quoi qu’il en soit, l’année n’a pas été de tout repos pour Meghan Markle et son prince. Attaquée de toute part, elle a dû aussi faire face à certaines crises qui ne l’ont pas ménagée.

Meghan Markle: retour sur son année 2020 très mouvementée !
Meghan Markle: retour sur son année 2020 très mouvementée !

Meghan Markle: une année mouvementée pour l’ex duchesse de Sussex

L’année a démarré en trombe, somme toute, avec une annonce coup de poing. Dès le 8 janvier, Meghan Markle annonce son Megxit : soit, sa sortie de la famille royale.

Elle embarque avec elle Harry, et là, les ennuis commencent… Outre le fait de ne pas avoir l’aval du clan Windsor, ils sont attaqués de toute part par les tabloïds.

Certains la décrivent même comme une mauvaise mère, alors que la duchesse bataille avec un groupe de presse : Mail on Sunday. Ce, au sujet d’une lettre qu’elle aurait écrite à son père.

Entre temps, Meghan Markle fait les frais d’une déferlante de propos injurieux, voire racistes. On la taxe aussi de mauvaise mère à cause d’une photo prise à la volée…

Entre temps, ladite « mauvaise mère » a dû faire face à une fausse couche au courant de l’été. Chose qui semble l’avoir dévastée, tout en la rendant plus forte.

Elle n’a pas manqué de s’imposer malgré tout, prenant parole dans des causes qui lui ont été chères tout au long de l’année. Enfin, elle a fini par conclure des accords avec Netflix et Spotify.

Depuis, Meghan Markle et son époux ont dévoilé leur podcast, dans lequel on entend les premiers mots d’Archie ! Une bonne nouvelle pour leur filiale, « Archewell Studio ».

Afficher +