fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle de retour en juin en Angleterre pour la reine Elizabeth II !

Meghan Markle de retour en juin en Angleterre pour la reine Elizabeth II !

Selon "The Times", Meghan Markle et le prince Harry devraient bel et bien faire leur grand retour en Angleterre en juin prochain !

Les fans de Meghan Markle et du prince Harry vont avoir le sourire. Les Sussex devraient donc signer leur grand retour au Royaume Uni en juin prochain. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis son entrée au sein de la Firme, Meghan Markle a souvent défrayé la chronique ! A en croire certains tabloïds anglais, la duchesse serait « imbuvable » en privé.

Pour ne rien arranger, sa famille a souvent fait les choux gras de la presse à scandale. Pour exemple, sa demi-sœur Samantha Markle l’accuse d’être « arriviste » et « manipulatrice ». Le comble !

Déterminée à livrer sa vérité, cette dernière devrait d’ailleurs publier le 17 janvier prochain un livre axé sur la vie de Meghan Markle intitulé : « Le journal intime de la sœur de la princesse arrogante ».

En parallèle à tout cela, l’opinion publique ne pardonne pas aux Sussex d’avoir provoqué le Megxit l’année passée. Exilés aux Etats-Unis, les parents d’Archie ont pourtant multiplié les projets pour redorer leur image.

Un temps discrets, ils ont – par la suite – signé un contrat en or avec Netflix. Pour plusieurs millions de dollars, Meghan Markle et Harry devraient donc produire une série de documentaires pour le célèbre groupe.

Mais ce n’est pas tout. Le couple ont aussi conclu un partenariat avec Spotify.

Le 29 décembre 2019, les Sussex ont même dévoilé leur tout 1er podcast dans lequel leur petit Archie a glissé quelques mots lors de l’enregistrement.

Un temps décriés au sein des Windsor, Meghan Markle et Harry feraient de leur maximum pour apaiser les tensions. Notamment avec les Cambridge.

Meghan Markle de retour en juin en Angleterre pour la reine Elizabeth II !
Meghan Markle de retour en juin en Angleterre pour la reine Elizabeth II !

Des relations affectées par le Megxit !

Ce n’est un secret pour personne, les princes Harry et William semblent s’être éloignés l’un de l’autre au fil du temps. La cause ? Le père du prince George aurait toujours eu des aprioris à l’égard de Meghan Markle.

Sans surprise, sa réserve aurait mis à mal sa relation avec son frère cadet.  D’après le « Daily Mail », Kate Middleton ne serait jamais bien entendue avec sa belle-soeur. Comme son mari, elle aurait encore en travers de la gorge le Megxit.

De son côté, l’ex star de la série « Suits » lui aurait plusieurs fois reproché de l’avoir « snobée ». Attaquée de toutes parts dans les médias, la maman d’Archie ne lui aurait jamais pardonné d’avoir fait fi de son mal-être. Au même titre que son époux.

Pour autant à Noël, les Sussex auraient surpris les Cambridge en leur offrant de multiples cadeaux pour leurs 3 enfants. Un premier pas pour une réconciliation ?!

C’est fort probable. Et ce n’est pas plus mal. Selon « The Times », Meghan Markle et Harry devraient bel et bien revenir en Angleterre pour une occasion très spéciale.

En effet, la traditionnelle parade « Trooping The Colour » est – pour le moment – maintenue pour le 12 juin prochain. Pour rappel, cet évènement célèbre chaque année l’anniversaire la reine Elizabeth II. Et il est très attendu par tous les Anglais !

Meghan Markle et Harry : Leur retour intrigue !

Mais ce n’est pas tout ! Le 1er juillet 2021 aura lieu l’inauguration de la statut de la princesse Diana dans les jardins de Kensington.

Commandée par les princes Harry et William, ils devraient certainement être tous les deux présents. Il y a fort à parier que Meghan Markle et Kate Middleton seront aussi à leurs côtés.

Sur la Toile, les internautes ont visiblement hâte de retrouver les « Fab Four ». Et nous aussi ! Alors, affaire à suivre.