Buzz
Partager sur

Meghan Markle retouchée sur la carte de Noël avec Archie ?

Pas de vacances de Noël pour les polémiques, surtout quand elles concernent Meghan Markle et Archie. Ils auraient été photoshoppés...

La presse n’épargne rien à Meghan Markle ! Alors que le petit Archie figure sur des cartes de vœux désormais publiées, on accuse la jeune femme d’avoir subi quelques altérations sur Photoshop.

La carte de vœux de la petite famille royale a tout pour plaire. Ou presque ! Situé dans le fond, le couple a les yeux rivés sur leur bébé au premier plan. Un sapin laisse supposer que le cliché a été pris au cours de son premier Noël. Ce constat n’a pas empêché plusieurs internautes de publier des critiques. La raison : le visage de Meghan Markle aurait subi des modifications afin qu’elle apparaisse plus à son avantage.

Il faut pourtant souligner que ce n’est pas la photo originale qui semble avoir subi des altérations. En effet, elle a tout d’abord été publié sous forme de gif sur le compte Twitter d’une association caritative. Le quotidien anglais Daily Mail ne l’a publiée que plus tard sous forme d’image. Et c’est cette dernière qui semble photoshopée.

Qui a tiré le portrait de Meghan Markle ?

Un porte parole du duc et de la duchesse a d’abord confirmé l’authenticité de la photo. La personne qui l’a capturée s’est ensuite exprimée sur Twitter. Il s’agit d’une amie de Meghan Markle, l’actrice américaine Janina Gavankar. « Trop fière d’avoir pris cette photo de Noël pour l’une de mes meilleures amies et sa famille. Voilà l’originale que j’ai envoyé, » a-t-elle ainsi tweeté très remontée.

Elle a ensuite accusé le Daily Mail d’avoir trafiqué la photo pour nuire à la jeune maman. « Je constate que votre campagne contre mon amie se poursuit. Joli photoshopage de mon image originale, » lâche-t-elle sans broncher. « A présent, on peut peut-être tous revenir à l’esprit de Noël ? » Voilà qui a le mérite d’être très clair. Reste à savoir si la presse laissera la duchesse tranquille à la rentrée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Janina Gavankar (@janina) le

Afficher +