Buzz
Partager sur

Meghan Markle ne reprendra pas son rôle dans la série à succès Suits !

Partage
Partager sur Facebook

Meghan Markle était actrice dans la série américaine à succès Suits. Certaines rumeurs disaient qu'elle allait revenir mais cela semble faux !

Meghan Markle a tenu le rôle Rachel Zane dans la série américaine Suits pendant de nombreuses années. Mais voilà depuis qu’elle fait partie de la famille royale, la duchesse de Sussex ne joue plus au cinéma ou sur le petit écran. Certaines rumeurs disaient qu’il était possible qu’elles reviennent dans la série mais cela s’avère totalement aux. MCE vous en dit plus.

Meghan Markle ne reviendra pas dans Suits

Il y a quelque jours le producteur de la série avait donc laissé entendre aux internautes que la jeune femme pouvait revenir dans la série. Mais cela ne semble pas du tout être l’avis de la femme du prince Harry. Elle semble avoir terminé pour de bon sa carrière d’autre et préfère se concentrer sur son couple et son futur enfant. En effet une rumeur avait émergé le 6 janvier dernier par le DailyStar.
Un membre de studio NBC Universal, qui produit la série, avait laissé l’espoir qu’elle reprenne son rôle de Rachel Zane. Mais sept ans après ses débuts dans la série il semblerait que cela soit bien fini pour Meghan Markle. La future maman a apparemment renoncé à une très grosse somme d’argent de plusieurs millions de dollars pour reprendre son rôle. Proposition qu’elle a semble-t-il refusé.

Les fans vont donc être déçus par cette nouvelle. « Il n’est pas prévu qu’elle retourne dans la série », a assuré un proche de Meghan Markle à Harper’s Bazaar. Cette source explique également que la série « n’a pas proposé à Meghan Markle de faire un don de plusieurs millions de dollars à une organisation caritative pour qu’elle revienne le temps d’un épisode ». On ne reverra donc pas Meghan Markle dans la série Suits, ni même dans aucune autre série d’ailleurs.
La production avait même prévu divers scénarios après la grossesse de Meghan Markle.

La production avait pensé à tout

En effet Meghan Markle aurait eu son rôle adapté en fonction de sa grossesse. Si toutefois elle venait dans la série Suits. « Nous pouvons créer une storyline où Rachel et Mike ont débuté leur nouvelle vie, et commencent à fonder une famille ensemble, avec Rachel qui serait enceinte de plusieurs mois », avait déclaré un membre de la série. Mais cela ne sera pas d’actualités du coup !