Buzz
Partager sur

Meghan Markle renonce au passeport anglais !

Meghan Markle n'aura finalement pas de passeport anglais. En effet, l'actrice américaine a renoncé à la nationalité de la famille royale !

Nouveau rebondissement au sein de la famille royale ! En effet, Meghan Markle ne sera pas anglaise malgré son mariage. La femme du prince Harry a en effet renoncé au passeport anglais. L’ex actrice de Suits restera ainsi 100% américaine. On vous explique tout de suite pourquoi ce refus !

Meghan Markle et le prince Harry n’arrêtent pas de surprendre ! En effet, il y’a quelques jours le couple a annoncé sa volonté de quitter la famille royale. Une décision qui a créé la surprise. Et pour cause, le couple n’avait prévenu personne. Et encore moins la reine en personne !

Le cadet des Windsor et sa femme ont toujours montré leur volonté de s’éloigner de la tradition royale. En effet, ils souhaitent mener leur nouvelle vie à trois avec Archie comme ils l’entendent. Et ils souhaitent désormais obtenir leur indépendance vis à vis du protocole.

Meghan Markle refuse le passeport anglais et reste américaine !

C’est le magazine le Sun qui dévoile le scoop. Meghan Markle gardera sa nationalité. Une procédure pourtant qu’elle avait entamé après son mariage en 2018. Or, Obtenir le passeport anglais est un chemin long et fastidieux.

La nouvelle vie au Canada de Meghan Markle complique de ce fait les choses. Il faut en effet passer  270 jours au Royaume Uni. Et cela trois ans qui précèdent la demande. Un expert a notamment dit cela au Sun:  « S’il y a eu une période au cours des 2 ans et demie durant laquelle ils n’ont pas vécu ensemble au R-U. Le gouvernement indique qu’il doit y avoir une bonne raison à cela »

Néanmoins, le couple avait assuré vouloir partager sa vie entre les deux pays.  Une histoire qui n’arrête pas de créer la surprise au près des fans. On attend avec impatience le prochain épisode. Pour l’instant Meghan Markle profite de son nouveau domaine avec son fils.

Afficher +