fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle fait une croix sur son amitié avec Jessica Mulroney !

Meghan Markle fait une croix sur son amitié avec Jessica Mulroney 1000

Après les propos polémiques et racistes de sa meilleure amie Jessica Mulroney, Meghan Markle tire un trait sur leur amitié.

L’attitude de Jessica Mulroney, sa meilleure amie depuis de nombreuses années, ne passe pas pour Meghan Markle. Elle renonce définitivement à leur amitié ! MCE vous explique tout.

Ne jamais négliger le pouvoir des mots. À peine prononcés, ils peuvent tout détruire sur leur passage. Même l’amitié ne leur résiste pas.

En effet, Meghan Markle prend de plein fouet les propos polémiques de sa meilleure amie, Jessica Mulroney. La duchesse de Sussex ne peut lui pardonner !

Et pour cause, la styliste de mode « ne comprend pas pourquoi » elle devrait soutenir le mouvement Black Lives Matter. Mais ce n’est pas tout !

D’après l’influenceuse Sasha Exeter, « Jess est très consciente de sa richesse, de son pouvoir et de ses privilèges grâce à sa couleur de peau. » 

Alors pour Meghan Markle, cette attitude ne passe pas. Elle-même afro-américaine, la maman d’Archie ignore pourquoi sa meilleure amie réagit de la sorte.

Meghan Markle fait une croix sur son amitié avec Jessica Mulroney 6400

Meghan Markle ne lui pardonne pas

Pour Meghan Markle, c’est une véritable trahison. En effet, l’ancienne actrice de la Suits aurait aimé du soutien de la part de Jessica Mulroney.

Ainsi, nos confrères de US Weekly assurent que leur amitié, pourtant de longue date, est définitivement terminée. Un point c’est tout !

En bref, une source proche de la duchesse rapporte : « Cela a été offensant pour Meghan et le facteur décisif pour elle. Meghan considère que la relation est terminée. »

Alors, Meghan Markle tire une croix sur Jessica Mulroney. Mais il faut croire que la jeune femme va mettre beaucoup de temps avant de faire son deuil amical.

Eh oui, il n’est jamais facile d’arrêter de voir une personne du jour au lendemain. Surtout que la maman d’Archie la voit désormais comme une traître.

Depuis des années, la jolie brune se bat contre le racisme. Jessica Mulroney le savait. Ainsi, personne ne comprend sa position.