fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle rend hommage aux « héros silencieux » de la pandémie !

Meghan Markle rend hommage aux héros silencieux de la pandémie1000

Meghan Markle a adressé un tendre message à la chaîne de télévision CNN. Elle a rendu hommage aux "héros silencieux" de la pandémie !

Meghan Markle a fait une nouvelle apparition à la télévision. Après quelques semaines d’absence, la femme de Harry a donc adressé un message… Aux citoyens américains.

Cette fois-ci, la maman d’Archie s’est adressé à la chaîne de télévision américaine CNN. La jolie brune était assise sur un banc luxueux.

Elle était donc en direct de la Californie. Où elle a élu domicile avec son mari, après avoir rompu ses engagements princiers.

L’actrice américaine a donc adressé un message plein d’espoir. Ce dernier a été largement relayé. Par les médias du monde entier. 

En effet, la duchesse de Sussex a félicité les travailleurs et les bénévoles. Ils avaient soutenu leurs communautés. « Nous avons vu des communautés se lever. Et d’autres agir. C’est merveilleux. Merci à tous », a-t-elle déclaré.

Et ce n’est pas tout. Elle a enchaîné. « Lorsque les programmes de repas pour enfants se sont arrêtés, nous avons vu nos voisins s’assurer que ces enfants recevaient les besoins nutritionnels dont ils avaient besoin », a-t-elle enchaîné. Des déclarations touchantes. Ils ont ainsi ému la jeune femme ainsi que les téléspectateurs.

Meghan Markle a adressé un message à ceux qui lutent pour éradiquer le Coronavirus
Meghan Markle a adressé un message aux héros du quotidien

Meghan Markle adresse un message aux héros silencieux de la pandémie

La jeune femme a donc enchaîné. En parlant de la bienveillance de sa communauté. « Nous, en tant que communauté, nous sommes présentés pour livrer la nourriture dont ces personnes avaient besoin. Nous sommes donc allés à leur porte. », a-t-elle surenchéri.

Et de conclure. « Nous avons donc le pouvoir de rappeler à quelqu’un d’autre qu’il y a de l’espoir. En tout temps », a-t-elle donc ajouté. Un message qui a largement été relayé sur les réseaux sociaux.

Lorsqu’elle a franchi le sol américain, la jeune femme s’est donc investie localement. Pour ainsi aider les personnes dans le besoin. Le média TMZ avait ainsi mis la main sur des photos. Et des vidéos du couple princier. Ils distribuaient ainsi des repas à des personnes dans le besoin.

Meghan Markle n’a pas hésité à parler de 2020 comme une année difficile à surmonter. Entre la pandémie de la Covid-19 ou encore la perte de son bébé il y a quelques semaines, la jeune femme a connu bien des tourments… Vite 2021 !