fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle rend complètement folle une amie de Diana !

L'ex-duchesse Meghan Markle a rendu folle une amie de la princesse Diana ! On vous donne plus de détails !

Pourquoi Meghan Markle a rendu folle une amie de Lady D ? MCE TV vous donne plus de détails !

Malgré leur départ en Californie, l’ex couple princier reste la cible de plusieurs rumeurs et fausses informations. En effet, Meghan Markle et son prince sont souvent au coeur de « scandales ».

D’ailleurs la jeune actrice est elle très souvent le sujet favori de plusieurs tabloïds. Récemment elle avait été accusée d’avoir balancer de fausse informations sur sa belle-soeur Kate Middleton.

En effet, après la publication d’un article sur la duchesse de Cambridge, Meghan Markle était pointée du doigt comme étant la source de ce portrait peu flatteur. D’ailleurs Kate Middleton n’a pas du tout apprécié ce qu’elle lisait.

Ainsi, elle a demandé au magazine de supprimer l’article de son site internet. Une demande refusée par le rédacteur en chef du Tatler.

Cette fois-ci c’est l’actrice américaine et son prince qui sont au coeur des rumeurs. D’ailleurs c’est le journal The Sun qui en est la source.

Meghan Markle rend complètement folle une amie de Diana !

Meghan Markle et et Liza Minnelli

Le 13 juin dernier, The Sun affirme que l’actrice Liza Minnelli aurait contacté Meghan Markle et le Prince Harry pendant le confinement. Cependant la star de 74 ans a tout de suite démenti l’info.

En effet, elle l’a écrit sur son compte Facebook. « Bien que je leur souhaite le meilleur, je n’ai jamais rencontré le Prince Harry et Meghan. Toute déclaration affirmant le contraire est fausse ! »

D’ailleurs le reportage du magazine prétendait que Liza Minnelli avait aidé le prince Harry et Meghan Markle à s’installer à Los Angeles. Ce qui est faux !

D’un autre côté l’artiste était une amie de la princesse Diana. Elle s’était rencontré à un concert.

Cependant, elle n’a jamais été en contact avec l’ex-couple princier. Mais Meghan Markle et Harry ont pu compter sur d’autres amis pour les aider.

Le producteur Tyler Perry par exemple. En effet, c’est lui qui leur a prêté une de ses résidences californiennes.