fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle enfin rejointe par Harry au Canada: son arrivée dévoilée !

Meghan Markle enfin rejointe par Harry au Canada: son arrivée dévoilée !

Le prince Harry s'est empressé de rejoindre son épouse Meghan Markle et son fils Archie, après plusieurs jours loin de l'autre !

Voilà quelque temps que Meghan Markle attend le prince Harry au Canada avec son fils Archie. Il est donc allé rejoindre son épouse déjà bien installée ! On vous en parle.

Déjà près de 15 jours que prince Harry est loin de sa petite famille. Donc ce lundi 20 janvier il s’est envolé pour le Canada après avoir répondu à toutes ses missions. Il était donc présent à l' »Afrique Investment Summit » à Londres, où il a rencontré le Premier ministre britannique, Boris Johnson. Puis s’est aussitôt envolé, après cette dernière présence officielle. Une décision pas encore actée mais qui le sera bientôt grâce à un « acte de foi ».

Le prince a d’ailleurs expliqué qu’il n’avait pas d’autre choix que de quitter sa position. C’était lors de son discours ce dimanche 19 janvier. Ainsi le couple a décidé de mener une nouvelle vie, loin des médias et des obligations royales. Là-bas, lui et Meghan Markle seront donc autonomes, de manière financière aussi.

Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement déménagé !

Le prince Harry a bien quitté Londres pour retrouver Meghan Markle et bébé Archie. Le palais a toutefois refusé de confirmer l’infos. Pourtant il a été aperçu à la sortie d’un avion au Canada. C’est donc à Vancouver que le prince a atterri avec la compagnie British Airways. Harry est apparu dans une tenue décontractée, suivi par deux agents de sécurité.

A savoir que le mari de Meghan Markle devait se trouver à la réception à Buckingham Palace. Au final Kate a fait acte de présence avec son mari le prince William. D’ailleurs dans son discours il a eu une petite pensée pour son frère, l’air de rien. Comme pour signifier que tout va pour le mieux entre eux ! En attendant on espère avoir des nouvelles du couple tout juste installé dans leur nouvelle demeure. Affaire à suivre pour cette toute nouvelle vie !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.