fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a rejeté la main tendue de Kate Middleton !

Meghan Markle a rejeté la main tendue de Kate Middleton !

Meghan Markle a toujours refusé l'aide de sa belle-soeur, la duchesse Kate Middleton ! On vous donne plus de détails.

L’ex-duchesse Meghan Markle a déjà repoussé sa belle-sœur Kate Middleton ! MCE TV vous donne plus de détails.

La rivalité entre les deux duchesses ne datent pas d’hier. Elles sont en effet loin d’être les meilleures amies du monde. Et ce n’est un secret pour personne !

Mais pour Kate Middleton, ce n’est pas faute d’avoir essayé ! En effet, la duchesse de Cambridge aurait bel et bien essayé de tendre la main à Meghan Markle. 

C’est en effet ce que rapporte la journaliste du Daily Mail, Rebecca English. Mais c’est l’ex-duchesse de Sussex qui aurait refusé son aide !

Eh oui. Ce qui semble plutôt étonnant puisque Meghan Markle avait confié se sentir très seule dans la famille royale. Elle précisait même que personne ne lui demandait comme elle allait ! Des révélations qui ont forcément fait réagir la femme du prince William.

Meghan Markle a rejeté la main tendue de Kate Middleton !

Meghan Markle aurait repoussé Kate Middleton

Ainsi, lors d’une interview réalisée pendant un voyage officiel en Afrique, Meghan Markle répondait à la question d’un journaliste qui lui demandait comment elle allait. « Merci de me le demander. » commence par dire la jeune femme.

« Peu de gens me demande comment je vais. C’est vraiment pas facile à vivre, surtout en privé. » confie alors Meghan Markle. Des révélations qui n’ont pas manqué de faire réagir Kate Middleton. 

D’après la journaliste Rebecca English, la duchesse de Cambridge et Sophie de Wessex ont toutes le deux essayé de contacter l’épouse du prince Harry. « Mais elles sont été repoussées » précise-t-elle.

La maman du petit Archie aurait-elle menti pour attirer l’attention sur elle en jouant les victimes ? Elle aurait en effet pu ainsi justifier son mal-être au sein de la famille royale et par la suite sa décision de ne plus en faire partie.

Dans la biographie Finding Freedom, Omid Scobie révèle aussi que « Meghan espérait que Kate l’aiderait en tant que belle-sœur ». Ce qui nous laisse penser que la duchesse ne l’aurait pas fait !