fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la reine voulait qu’elle ait une vie « ordinaire » avec Harry !

Meghan Markle et son chéri aurait pu avoir la vie "ordinaire" dont ils rêvaient sans Megxit ! La reine voulait qu'ils partent en Afrique...

Meghan Markle et Harry auraient pu éviter de renoncer à leurs obligations royales… En effet, la reine avait prévu de proposer au couple d’aller vivre en Afrique du Sud ! MCETV vous en dit plus !

Depuis leur mariage, les Sussex secouent la famille royale anglaise ! En effet, ils n’aiment pas le protocole et tout ce qui entoure leur célébrité !

Ainsi, Meghan Markle et Harry ont, à plusieurs reprises, exprimé leur souhait de vivre « une vie normale ». En effet, la Duchesse avait de plus en plus de mal avec les critiques

La situation étant de plus en plus insupportable, les parents d’Archie ont donc décidé de partir en laissant derrière eux leurs obligations… Un coup dur pour la famille royale !

En effet, le Megxit a créé la polémique en janvier dernier… Depuis, pas un jour sans que l’on parle du départ de Meghan Markle !

Pourtant, nous avons appris qu’il aurait pu être évité !

Meghan Markle: la reine voulait qu'elle ait une vie "ordinaire" avec Harry !
Meghan Markle: la reine voulait qu’elle ait une vie « ordinaire » avec Harry !

Meghan Markle et Harry devaient s’installer en Afrique ?

Le jeudi 15 octobre va sortir « Battle of brothers » de Robert Lacey. Ce spécialiste de la famille royale fait de grosses révélations !

Ainsi, on apprend que la reine avait vu venir le Megxit ! En effet, son petit-fils montrait des signes lui laissant penser un départ…

L’auteur a donc dévoilé qu’Elizabeth II avait pris des dispositions pour éviter un tel scandale. Eh oui ! Elle avait pris en compte les aspirations de Meghan Markle et Harry qui voulaient vivre une vie normale !

Ainsi, elle leur avait suggéré un départ en Afrique du Sud ! Une super occas’ pour le couple qui adore le pays !

Pourtant, cette idée n’a jamais vu le jourEt Meghan Markle n’a pas réussi à se faire à la vie anglaise !

Nous connaissons donc la suite… Le couple de Sussex a déménagé à Los Angeles avec leur petit Archie… Pour le plus grand malheur de la reine !