fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la Reine Elizabeth II peut enfin passer à autre chose !

Cela fait plus d'un an que Meghan Markle et Harry ont quitté l'Angleterre. La reine Elizabeth II est contente d'en avoir fini avec le Megxit.

Meghan Markle et Harry ont choisi de tourner le dos à la famille royale. La reine Elizabeth II sait qu’ils ne reprendront pas leurs titres royaux et tourne donc la page avec le Megxit.

La reine Elizabeth II ne veut plus entendre parler du Megxit. Il y a plus d’un an, Meghan Markle et Harry ont été les cibles de nombreuses critiques. Les parents de Archie ont donc pris une décision et ont choisi de tourner le dos à la famille royale. Ainsi, ils ont quitté le Royaume Uni et vivent désormais aux Etats-Unis.

L’ancienne actrice de Suits se sent plus libre que jamais et peut reprendre en main sa carrière. De son côté, Harry semble vivre une vie paisible dans sa superbe villa en Californie. D’ailleurs, les deux stars vont bientôt accueillir leur deuxième enfant et s’en réjouissent.

Pourtant, le Megxit a fait beaucoup de bruit ces derniers mois. La reine Elizabeth II était la première peinée à l’idée de ne plus pouvoir voir Harry. Elle a donc très mal vécu le départ de son petit fils et a bien du mal à le lui pardonner. D’ailleurs, elle a pris quelques mesures et leur a demandé de ne plus se faire appeler « altesses ».

Il y a peu, le reine a pris d’autres mesures. En effet, pour cette année 2021, elle n’a pas inclus Meghan Markle et Harry parmi les « sept magnifiques ». Les parents de Archie ne représentent donc plus la monarchie au Royaume Uni et se voient aussi de délaisser certains de leurs titres royaux.

Meghan Markle: la Reine Elizabeth II peut enfin passer à autre chose !

Meghan Markle : la reine fait son deuil du Megxit

Afin que tout soit clair, la reine Elizabeth II a contacté Harry et Meghan Markle. Elle leur a demandé de se séparer de certains de leurs titres, mais aussi de leurs obligations dans la famille royale. En faisant, cela la reine ne veut plus entendre parler du Megxit et clôt donc cette histoire. Un moyen pour elle de tourner la page.

« À la suite de conversations avec le duc, la reine a confirmé qu’en s’éloignant du travail de la famille royale, il n’est pas possible pour lui de continuer à assumer les responsabilités et les devoirs qui accompagnent une vie de service public » a relayé Closer.

Elizabeth II va donc pouvoir faire son deuil du départ de Meghan Markle et Harry. Maintenant, tout est clair entre eux et la rupture avec la famille royale est définitive. « Elle considère désormais l’affaire close », a confié un proche de la royauté dans The Mirror. Néanmoins, la reine d’Angleterre s’est montrée très stricte avec eux dans le passé.

La grand-mère de Harry n’a pas toujours été tendre avec son petit-fils. En effet, elle ne supportait pas qu’ils représentent encore la famille royale tout en vivant aux Etats-Unis après le Megxit. « Vous travaillez pour la monarchie, la monarchie ne travaille pas pour vous » aurait-elle dit. Au moins, maintenant, tout est clair entre eux.