fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la reine Elizabeth II particulièrement choquée par le Megxit !

Meghan Markle: la reine Elizabeth II particulièrement choquée par le Megxit !

Le Megxit a permis à Meghan Markle et Harry de s'éloigner du clan Windsor. Et la reine Elizabeth II n'aurait jamais compris leur choix.

Le Megxit n’a pas fait que des heureux au sein du clan Windsor… A l’instar de la reine Elizabeth II. La monarque aurait d’ailleurs été abasourdie par les décisions de Meghan Markle et Harry. MCE TV vous dévoile tout.

Les Anglais ne s’en remettent toujours pas. En janvier dernier, Meghan Markle et Harry ont pris une décision qui a changé à jamais le cours de l’histoire britannique.

Par le biais d’un post sur leurs réseaux sociaux, les Sussex annonçaient le fait qu’ils voulaient vivre « indépendamment » du clan Windsor.

Après des mois de tourmente à cause des tabloïds anglais, Meghan Markle et Harry affirmaient désirer vivre une bonne partie de l’année au Canada.

Selon eux, ce choix fut pris « après plusieurs mois de réflexion et de discussions internes ». Quelques mois plus tard le 1 avril dernier, le Mexgit fut alors acté !

La nouvelle fut d’ailleurs un choc pour la presse mais pas seulement. Certains membres du clan Windsor ont aussi eu du mal à digérer l’annonce … A l’instar de la monarque !

Meghan Markle: la reine Elizabeth II particulièrement choquée par le Megxit !

Meghan Markle et Harry ont choqué tout le monde avec le Megxit !

Pour le cadre d’un documentaire  :« Our Queen : In Her Own Words », Ingrid Seward une spécialiste royale a fait quelques confidences.

Selon le Mirror, la monarque serait tombée de haut à cause de l’annonce de Meghan Markle et Harry. « La déclaration a été une réelle surprise pour la reine », a ainsi livré Ingrid Seward.

Et de poursuivre : « Elle savait que tous les deux n’étaient pas heureux. Elle savait qu’ils étaient en discussion  avec ses conseillers. Mais elle n’avait aucune idée qu’ils allaient faire leur propre déclaration ».

Suite à l’annonce choc de Meghan Markle et du prince Harry, la monarque avait vite organisé une réunion pour tenter de réparer les pots cassés.

Même si la mère du prince Charles a accepté leur décision, elle aurait été très peinée par la tournure des événements…