fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la reine Elizabeth II prête à retirer les titres de Harry ?

Meghan Markle: la reine Elizabeth II prête à retirer les titres de Harry ?

Meghan Markle et le prince Harry voient rouge ! A cause du Megxit, le papa d'Archie pourrait bien de nouveau perdre 3 titres militaires.

Meghan Markle et Harry ont connu des jours meilleurs ! D’après une source proche de la Firme, la reine Elizabeth II pourrait bien retirer 3 titres militaires à son petit fils à cause du Megxit. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

L’année passée, Meghan Markle et le prince Harry surprenaient le monde entier en officialisant leur envie d’ailleurs et leur volonté d’indépendance du clan Windsor. Aussitôt dit, aussitôt fait !

Dans le feu des critiques, le couple n’a pas demandé son reste pour s’envoler définitivement aux Etats-Unis. Et le Megxit a été rapidement acté en Mars 2020.

Mais à cause de leur décision, les Sussex y ont aussi laissé des plumes. Si Meghan Markle et Harry ont connu (un temps) quelques problèmes financiers malgré l’aide du prince Charles, ce ne fut pas le pire pour eux !

En échange de leur liberté, les parents d’Archie ont dû se plier à certaines modalités imposées par la reine Elizabeth II. En effet d’après « Just Jared », le frère du prince William aurait accepté de perdre certains titres militaires.

N’étant plus un membre actif du clan Windsor, ce dernier a dû se faire à l’idée sans rechigner. Inutile de vous dire que son choix a défrayé la chronique en Outre Manche.

« Harry s’est engagé à passer le reste de sa vie à combattre pour nous… Les anciens combattants. Mais au 1er signe de difficulté, il nous a tourné le dos », a déploré un vétéran anglais pour « Sunday People ».

Si à ce jour, l’époux de Meghan Markle a pu conserver quelques de ses titres, il pourrait vite déchanter dans les mois à venir !

Meghan Markle la reine Elizabeth II prête à retirer les titres de Harry
Meghan Markle la reine Elizabeth II prête à retirer les titres de Harry

Meghan Markle et Harry : Seuls contre tous !

Selon le média anglais « Express », la reine Elizabeth II pourrait bien retirer 3 titres militaires honorifiques au prince Harry. En effet, le mari de Meghan Markle pourrait perdre ses titres en tant que capitaine général des Royal Marines.

Mais aussi celui en tant que commandant de l’air honoraire de la RAF Honington à Bury St Edmunds. Ajoutez à cela celui de commandant en chef, petits navires et Plongé au sein de la Royal Naval Command.

Pour rappel, la mère du prince Charles aurait laissé 1 an aux Sussex pour réfléchir à leur décision de quitter la famille royale. Passé ce délai, le couple se verrait perdre d’énormes avantages !

Comme celui de conserver en toute quiétude quelques de leurs derniers titres. En tout cas à Buckingham, les discussions seraient encore en cours !

Et la monarque serait partagée quant aux décisions à prendre. « Ces nominations sont entièrement un cadeau de la reine », a d’ailleurs souligné une source proche de la Firme pour nos confrères de « l’Express » !

En attendant, Meghan Markle et Harry semblent bien décidés à aller de l’avant. Dans le plus grand secret, ils continuent de potasser leurs projets avec Netflix. 

Sans oublier ceux avec Spotify. D’ici quelques mois, ils pourraient aussi faire leur grand retour en Angleterre pour divers évènements aux côtés des Windsor ! On a hâte, pas vous ?!