fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la reine Elizabeth II était-elle au courant de son contrat Netflix ?

La reine Elizabeth II est-elle au courant du contrat de Meghan Markle et Harry avec Netflix ? On vous donne plus de détails.

Elizabeth II est-elle au  courant  du contrat de Meghan Markle avec Netflix ? MCE TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry ont pris leur envol. Le couple qui a quitté la  famille royale depuis quelques mois commence a bien prendre ses marques dans sa nouvelle vie.

Ainsi, les deux amoureux semblent enfin prêts à prendre leur  envol financier. En effet, Meghan Markle et Harry  ont signé un gros  contrat avec Netflix.

Les deux époux vont  en effet proposer des programmes pour la plateforme de streaming. On parle ici  de films , documentaires et séries.  Mais aussi de programme pour les enfants.

Le tout dans un but d’informer les populations. Ne vous  attendez pas à voir des blockbusters d’actions ni des séries romantiques.

Meghan Markle: la reine Elizabeth II était-elle au courant de son contrat Netflix ?

Meghan Markle et Harry ont signé avec Netflix

Meghan Markle et le Prince Harry ont donc signé un gros partenariat avec Netflix. Le montant ?  Plus de 100 millions de dollars, soit  85 millions d’euros !  

Mais la reine était-elle au courant de cet accord ? Selon le média Sun, la reine Elizabeth II n’a pas  été informée de leur décision !  En effet, se  sont les  sujets de la reine qui lui ont annoncé la nouvelle.

« Harry n’a pas annoncé l’accord à la reine. »  déclare la même source. « La reine connaît très bien les aléas lorsque des membres de la famille royale britannique se lancent dans une activité lucrative. »

En effet, on se rappelle du flop de la production du Prince Edward.  Ou encore les accords signés par Sarah Ferguson. Mais Meghan Markle et Harry réussiront-ils à se démarquer ?

En tout cas le couple a déjà pas mal d’idées en tête. D’ailleurs avant  de signer, le prince  et sa chérie ont fait pression sur Netflix pour qu’ils retirent une comédie  musicale sur la princesse Diana. Enfin, on a vraiment hâte de découvrir leurs productions.