fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle encore punie par la Reine Elizabeth elle lui tient tête !

Meghan Markle a fait une grosse bêtise... En effet, la duchesse de Sussex a quelque peu énervé la reine Elizabeth II qui vient de se fâcher.

Meghan Markle et Harry ont dû abandonner leurs prérogatives royales. Chose qui n’a bien sûr pas plu à la reine Elizabeth… Cette dernière a donc dû faire s’abattre son courroux sur le couple. La duchesse s’en voit donc punie. Malgré tout, elle continuerait de lui tenir tête ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tout porte à croire que Meghan Markle est persona non grata dans la famille royale. Cette fois-ci, la couronne vient de lui retirer d’autres prérogatives.

Depuis son départ avec Harry, chacune de ses décisions semble surveillée de loin comme de près. Pas étonnant que les proches de la reine passent au crible son attitude.

Ainsi, elle aurait commis un impair et aurait affolé la reine en personne. Pour rappel, elle avait annoncé il y a peu sa grossesse ainsi qu’une interview au côté du prince Harry.

Interview qui devrait d’ailleurs paraître sur CBS le 7 mars prochain. En attendant, Elizabeth II a décidé de prendre une décision et non des moindres.

Désormais, Meghan Markle et son époux devront abandonner tout patronage et ce dans les semaines à venir. Un nouveau revirement qui ne fait que précipiter ce divorce entre le couple et la Couronne.

Meghan Markle punie par la Reine Elizabeth elle lui tient tête !
Meghan Markle punie par la Reine Elizabeth elle lui tient tête !

Meghan Markle et Harry boudés par la reine Elizabeth II

Des proches de la famille royale ont dit à Mirror que les époux Sussex risquaient de « perdre les patronages » qui les lient au clan Windsor. Qu’à cela ne tienne : ils étaient déjà partis pour.

Quoi qu’il en soit, la reine Elizabeth n’a pas vraiment apprécié les derniers événements au sujet du couple. Celle-ci enchaîne d’ailleurs les rendez-vous pour statuer du sort des « voyous de la royauté ».

Entre les murs du palais, il se murmure déjà que Camila et Charles hériteront de l’un de leurs patronages. Il s’agit de celui du National Theatre, que l’ex actrice arborait en 2019.

« Il y avait une grande excitation lorsque Meghan a succédé à la reine, mais son manque d’action pour le théâtre et l’industrie alors que la crise sanitaire nous a fait du mal nous empreint de tristesse », a dit une source à Mirror.

Cela ne risque donc pas d’arranger les affaires de Meghan Markle. La date avancée semble être le 31 mars, date effective du départ de la duchesse vers l’Amérique au côté d’Harry.

En parlant du duc de Sussex, celui-ci pourrait céder ses titres militaires à son frère ennemi, William. Bien que d’autres noms soient également avancés comme successeurs.

En revanche, le chéri de Meghan Markle pourrait continuer de conserver ses asso caritatives. Comme Invictus Games, ou encore Sentebale et Wellchild.

Seul l’avenir nous dira ce qu’il adviendra d’Harry et Meghan concernant leurs titres honorifiques. Comme on vous le dit souvent, c’est une affaire à suivre de très près !