fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle ne célèbrera pas l’anniversaire de la Reine Elizabeth ?

Meghan Markle ne célèbrera pas l’anniversaire de la Reine Elizabeth ?

Tout porte à croire que Meghan Markle ne sera pas présente pour les festivités de la reine ! La duchesse sera absente pour son anniversaire.

Cette année, les Sussex ne figureront donc pas parmi les invités d’honneur. En effet, Meghan Markle et Harry pourraient faire l’impasse sur l’anniversaire de la reine. Elizabeth II fêtera donc ses 95 ans sans eux en avril prochain. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Eh bien, Meghan Markle et Harry semblaient attendus de toute part au Royaume-Uni. A priori, les choses vont tarder pour le couple.

Si le prince Harry devait revenir au UK pour les 100 ans de Philip ainsi que pour le mémorial dédié à sa mère, la duchesse restera en Californie. Ce, au côté de son fils Archie.

La reine ne verra donc pas le petit Archie de sitôt on dirait. Entre la Covid-19 et les divers engagements de l’ex star du petit écran, il n’y a rien d’étonnant en soi.

En l’état actuel des choses, la duchesse de Sussex ne pliera pas bagage et restera dans sa villa. Qu’à cela ne tienne… C’est la reine qui risque d’exprimer sa déception, somme toute !

Si rien n’est gravé dans le marbre, le spécialiste Omid Scobie estime que les restrictions empêcheront Meghan Markle et Harry de traverser l’océan. Ils resteront donc tous deux chez eux quoi qu’il arrive.

Meghan Markle ne célèbrera pas l’anniversaire de la Reine Elizabeth ?
Meghan Markle ne célèbrera pas l’anniversaire de la Reine Elizabeth ?

Meghan Markle ne boude pas la reine contrairement à ce que l’on pense

Pour beaucoup, l’absence de Meghan Markle aux 95 ans de la reine semble être une offense à la royauté. Bien que d’après Scobie, expert en têtes couronnées, il n’en est rien, loin de là.

« Ce n’est pas dans l’intention de Meghan de snober la famille royale », a-t-il dit, cité par Observer. « S’il n’y avait pas de Covid facteur, elle aurait sûrement été là ».

Ainsi, ce n’est pas une offense faite au clan mais bien un imprévu dû à la crise sanitaire. Vaut mieux prévenir que guérir comme on le dit.

Cela étant, il n’est pas impossible que la mère d’Archie envoie à Elizabeth II un cadeau pour marquer le coup. Comme un joli bouquet de fleurs comme elle aime en recevoir.

D’autant plus que Meghan Markle n’en sera pas à son coup d’essai. Plus tôt, elle avait déjà tapé dans le mille en offrant de somptueux cadeaux à sa rivale, Kate Middleton.

Elle et son époux lui ont donc offert une carte de vœux pleine de bonnes intentions, mais ça n’est pas tout. Pour briser la glace, elle lui aurait offert un notebook en cuir !

Reste à voir si ce cadeau suffira à réconcilier les deux duchesses ennemies. Quoi qu’il en soit, la reine Elizabeth II devra quant à elle fêter son anniversaire sans les « voyous de la royauté ». 

Encore une fois, rien n’est figé, et il se peut que le couple arrive finalement à traverser l’Atlantique pour fêter l’anniversaire de la monarque et grand-mère d’Harry. Encore une affaire à suivre de près…