fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: les règles du Megxit peuvent-elles évoluer ?

Voilà bientôt six mois que le Megxit est en vigueur... Mais l'accord n'est pas définitif ! Que peut-il advenir de Meghan Markle ?

Le Megxit marquera donc l’histoire… Mais à quel point ? Voilà bientôt six mois que Meghan Markle et Harry ont quitté leurs obligations envers la Couronne. Mais, petite surprise, l’accord pourrait encore changer

Car au bout de la première année, Elizabeth II aura son mot à dire sur le sujet. En effet, la reine reste la dernière à décider sur le sujet. Autrement dit, elle avait déjà accepté le Mexgit, mais elle pourrait aussi le supprimer…

Sachant que les membres de la famille royale n’ont pas le droit de travailler en théorie, pas mal de problèmes se posent alors. Car Meghan Markle et Harry vont bientôt de voir payer des impôts… Et donc travailler ?

Un gros séisme dans la famille royale, qui n’a jamais connu cela. Elizabeth II pourrait donc choisir de limiter, voire de supprimer l’accord passé avec son petit-fils. On le saura en mars de l’année prochaine !

En attendant, Richard Fitzwilliams explique les termes du Megxit à The Express. « Il est important de garder à l’esprit que Harry et Meghan Markle sont un cas unique. » Un cas unique qui mérite donc une révision

Meghan Markle: les règles du Megxit peuvent-elles évoluer ?
Meghan Markle: les règles du Megxit peuvent-elles évoluer ?

Meghan Markle et la renégociation du Megxit

Biographe royal, Richard Fitzwilliams, imagine donc des petits changements« Le point de l’examen de douze mois est que la famille veut le meilleur pour eux. Tout le monde reconnaît que c’est une terre inconnue. »

Qui dit territoire inconnu, dit donc observation… Mais avec tous les démêlés autour du Megxit, des problèmes arrivent. Travail, sécurité, argent : Meghan Markle et Harry semblent décriés de toutes parts

Les sources du Daily Telegraph explique ainsi la « révision » au bout d’un an. « Plutôt que de faire quelque chose de définitif, il s’agit plutôt d’une conversation familiale. »

« Ce qui marche et ce qui ne marche peut-être pas », Meghan Markle, Harry et la reine Elizabeth II vont donc devoir avoir une grosse discussion… L’avenir du Megxit se jouera donc en mars prochain !