fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle refuse d’habiller son bébé comme les enfants de Kate !

Meghan Markle refuse d’habiller son bébé comme les enfants de Kate !

Meghan Markle devrait accoucher très bientôt. La starlette refuse d'habiller son futur enfant comme les enfants de Kate Middleton !

Meghan Markle est sur le point d’accoucher et tout le monde a hâte de faire la connaissance du prochain bébé royal. La femme a bien l’intention d’habiller son bébé comme elle le souhaite !

Meghan Markle adore la mode et cette dernière s’affiche toujours avec de très beaux vêtements. Néanmoins, même si la starlette est mariée au Prince Harry, elle veut garder son propre style vestimentaire. Ces derniers mois, la starlette a réussi à s’imposer dans la famille royale. À tel point qu’elle est prête à briser de nombreuses traditions anglaises.

La Duchesse de Sussex ne veut pas faire comme Kate Middleton. D’abord, la femme souhaite accoucher chez elle, au Frogmore Cottage. En effet, cette dernière se sent assez en forme pour donner naissance en toute intimité. Elle  souhaite pouvoir profiter à fond des premiers instants de vie de son bébé. Ainsi, cela lui permet de garder un total contrôle sur l’annonce de l’arrivée du nouveau né.

Meghan Markle refuse d’habiller ses enfants comme ceux de Kate Middleton !

Néanmoins, ce n’est pas la seule chose que Meghan Markle veut prendre comme décisions. En effet, la starlette ne veut pas que son futur enfant s’habille comme les enfants de Kate Middleton. La Duchesse ne semble pas apprécié le style trop soutenu des enfants de la femme du Prince William. Ainsi, elle veut que son enfant puisse avoir des beaux vêtements mais des vêtements décontractés !

« Je ne pense pas que le bébé sera vêtu de smocks ou de chaussettes hautes comme les enfants de Kate Middleton » A expliqué Sarah Dixon, une ancienne infirmière et une proche de la famille royale.

Tout comme pour elle, Meghan Markle veut s’assurer que son enfant développera son propre style. Ainsi, contrairement à Kate Middleton, cette dernière va s’assurer que son bébé porte des vêtements modernes !

« Je pense qu’elle sera une mère moderne et qu’elle suivra les conseils de ses amis comme Amal Clooney, plutôt que ceux de Kate. » A fini par dire la femme.

La Duchesse de Sussex et Kate Middleton ne sont pas de très bonnes amies. Ainsi, ces déclarations ne sont pas surprenantes !