Actu
Partager sur

Meghan Markle refuse de connaître le sexe de son enfant avant l’accouchement !

Meghan Markle refuse de connaître le sexe de son enfant avant l’accouchement !

Meghan Markle est enceinte de plus de six mois et la femme se prépare à accoucher. Néanmoins, personne ne connaîtra le sexe du bébé avant la naissance du bébé !

Meghan Markle va bientôt accoucher de son premier enfant. Tous les anglais veulent savoir le sexe de l’enfant. Néanmoins, cette dernière ne sait pas encore s’il s’agit d’une petite fille ou d’un garçon !

Meghan Markle : Elle ne connaît pas le sexe du bébé !

Meghan Markle a séduit tous les anglais avec son naturel et sa bonne humeur lors des apparitions publiques. L’américaine est mariée depuis plusieurs mois avec le Prince Harry et elle va bientôt accoucher. En effet, cette dernière est enceinte de plus de six mois et l’arrivée du bébé est prévue pour le mois d’avril. Ainsi, les anglais veulent tous découvrir le sexe du bébé !

La naissance prochaine du bébé de Meghan Markle importe tous les anglais. Certains ont même fait des paris sur le sexe du bébé. Beaucoup disent que la femme du Prince Harry donnera naissance à un garçon. Néanmoins, l’ancienne actrice de Suits ne connaît pas encore le sexe du bébé et elle refuse de le savoir à l’avance !

« Généralement, ils ne découvrent pas le sexe du bébé – c’est très typique chez les membres de la famille royale… surtout lorsqu’il s’agit des premiers bébés. Ainsi, quand ils disent ne pas connaître le sexe, il est fort probable qu’ils ne le savent pas »  A dit un proche dans le média l’Express.

Meghan Markle : Elle fait appel à une coach !

Selon les rumeurs, cette dernière devrait se rendre dans le même hôpital que Kate Middleton pour son accouchement. Pour bien se préparer et donner naissance à son bébé en toute sérénité, cette dernière a engagé une doula, qui n’est autre qu’une coach dans l’accompagnement périnatal. La coach en question se nomme Lauren Mishcon et elle a 34 ans.

La nouvelle coach de Meghan Markle sera présente lors de son accouchement. Elle va travailler avec la sage-femme quand la Duchesse sera prête à mettre au monde son bébé. Lauren Mishcon a pour rôle de rassurer la femme jusqu’à la fin de la grossesse. Puis, elle va aussi devoir préparer le Prince Harry à son nouveau rôle de père. Grâce à la coach, le Prince va savoir comment bien s’occuper de sa femme après l’accouchement ainsi que de son bébé.

Afficher +