fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle recrute une assistante pour se faciliter la vie !

Meghan Markle recrute une assistante pour se faciliter la vie !

Meghan Markle et Harry habitent à Los Angeles depuis plusieurs semaines. La starlette a choisi de recruter une assistante !

Meghan Markle et Harry habitent depuis peu à Los Angeles. La starlette a choisi de recruter une assistante pour l’aider dans ses tâches.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont choisi de mettre fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ces derniers ont demandé leur indépendance financière.

Le Megxit a choqué tout le monde et la famille royale ne l’a pas bien perçu. Puis, la starlette et son mari ont choisi d’aller vivre à Los Angeles. Ainsi, l’ancienne actrice de Suits peut se rapprocher de sa famille.

Meghan Markle a décidé de relancer sa carrière d’actrice et elle a repris contact avec ses agents. Elle compte bien reconquérir Hollywood. De son côté, Harry se fait plus discret et il semble avoir du mal à trouver ses marques.

Néanmoins, il semble bien que Meghan ait un emploi du temps chargé. Ainsi, afin de mener à bien ses projets, elle a recruté une assistante !

Meghan Markle recrute une assistante pour se faciliter la vie !

Meghan Markle : sa nouvelle assistante à Los Angeles

Meghan Markle et Harry vivent dans le confort à Los Angeles dans leur très belle villa. Puis, ils ont recruté un staff afin de les aider dans les tâches quotidiennes. D’ailleurs, la starlette a choisi de recruter Rebecca Mostow en tant qu’assistante.

Cette dernière a l’habitude de travailler avec des stars et de faire face à leurs exigences. En effet, Rebecca a travaillé pendant plusieurs années pour David et Victoria Beckham. En tout cas, elle semble être l’assistante idéale pour Meghan.

« Rebecca est extrêmement discrète, diligente et professionnelle et côtoie des célébrités haut de gamme depuis des décennie » a confié une source pour The Sun.

Meghan Markle et Harry ont trouvé la perle rare. Rebecca Mostow va pouvoir aider l’actrice dans toutes ses tâches à Los Angeles. « Elle est exactement ce que Harry et Meghan recherchaient et est fortement recommandée« . Le profil semble plutôt bien correspondre quand on sait que Meghan se veut très pointue.