Actu
Partager sur

Meghan Markle tente de se réconcilier avec son père en plein procès !

Meghan Markle tente de se réconcilier avec son père en plein procès 1000

Fâchée avec son père depuis de nombreuses années, Meghan Markle doit bientôt l'affronter dans un procès avec le groupe Associated Newspapers.

En procès contre le groupe de presse Associated NewsPapers pour avoir révélé sa vie privée, Meghan Markle devra affronter son père et lui tend la main. MCE vous donne plus de détails.

On ne choisit pas sa famille ! Et ce pour le plus grand malheur de Meghan Markle. En effet, la femme du Prince William ne s’entend pas du tout avec son père, Thomas Markle.

Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer. Alors qu‘ils sont fâchés depuis de nombreuses années, l’ancienne actrice de la série Suits fait tout pour se réconcilier avec lui.

Surtout en ce moment ! En effet, Meghan Markle se lance dans une bataille judiciaire contre le groupe de presse Associated NewsPapers.

Ainsi, le procès a commencé ce vendredi 24 avril. La raison ? Ce groupe de presse a publié une lettre très intime qu’elle adressait à Thomas Markle !

D’après la Duchesse de Sussex, cette lettre n’aurait jamais dû être exposée au grand public. En effet, il s’agit d’une histoire familiale. En bref, la maman d’Archie préfère garder sa vie privée pour elle !

Alors pour la femme du Prince William, cela est inacceptable ! Elle compte bien attaquer le groupe de presse Associated NewsPapers et leur faire payer.

Meghan Markle tente de se réconcilier avec son père en plein procès 640

Meghan Markle tente une réconciliation

Depuis un certain temps, les relations entre Meghan Markle et son père sont très conflictuelles. D’ailleurs, celui-ci ne voulait pas assister au mariage de sa fille et du Prince William.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne actrice de la série Suits souffre énormément de la situation. Alors, cette dernière veut profiter du procès pour se réconcilier avec lui.

En effet, Meghan Markle veut renouer les liens avec Thomas Markle. Comme l’affirme nos confrères du Daily Mail, la jolie brune lui a envoyé un message ce vendredi 20 avril.

Ainsi, la femme du Prince Harry assure ne pas lui en vouloir. Et elle veut enterrer la hache de guerre. Pourtant, le principal concerné refuse de lui répondre. Va-t-il finir par se laisser convaincre ?

Afficher +