Actu
Partager sur

Meghan Markle: cette récompense qu’elle pourrait recevoir grâce au prince Harry !

Meghan Markle pourrait bientôt recevoir un prix. La femme inspire le monde entier et ce, grâce à son mari, Le Prince Harry.

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle est plus populaire que jamais. La femme pourrait avoir un trophée.

Meghan Markle connaît un gros succès depuis son mariage avec le Prince Harry. La femme vient de devenir maman d’un petit garçon, Archie. L’enfant est le premier enfant métisse dans la famille royale anglaise. D’ailleurs, la Duchesse ainsi que le Prince Harry luttent ensemble contre le racisme. Et, ils n’hésitent pas à dénoncer cela dans les magazines.

Dans le Vogue UK, Meghan Markle a mis en avant plusieurs personnes qui l’inspiraient. De son côté, le Prince Harry a voulu parler du racisme.Il a proposé une certaine réflexion à ce sujet. En effet, ce dernier pointait du doigt le « racisme inconscient ». Selon lui, certaines personne tiennent des propos racistes sans s’en rendre compte.

« ‘Je ne dis pas que vous êtes raciste. Je dis juste que votre parti pris inconscient prouve qu’en raison de la façon dont vous avez été élevé, l’environnement dans lequel vous avez été élevé, suggère que vous avez ce point de vue. Point de vue inconscient – où naturellement vous regarderez quelqu’un différemment ». A t-il dit dans le magazine.

Meghan Markle, prête à recevoir le Ethnicity Awards !

Ainsi, en pointant du doigt le racisme, le couple a attiré l’attention du Ethnicity Awards. Ainsi, pour le trophée de 2019, Meghan Markle a été nominée. La femme du Prince Harry se trouve dans la catégorie de « figure publique inspirante ». Ainsi, elle pourrait avoir une récompense. Néanmoins, elle se retrouve en face à Dev Patel et Idris Elba ou encore Steve McQueen. Pour autant, elle a toutes ses chances !

Si Meghan Markle reçoit le prix, ce sera en partie grâce à son mari. En effet, le Prince Harry a fait un très beau discours dans Vogue. Puis, il lutte contre le racisme depuis des années. Néanmoins, la femme méritera bien son prix. La Duchesse se penche sur le cas des minorités et elle lutte contre l’esclavage moderne.

Afficher +