fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle à bout: elle reçoit le soutien inattendu de la Reine Elizabeth II !

Meghan Markle reçoit des critique violentes sur les réseaux sociaux. La Reine Elizabeth II lui a apporté son soutient sur Twitter !

Depuis des mois, Meghan Markle reçoit de nombreuses critiques. La femme du Prince Harry en assez mais elle peut compter sur le soutien de ses fans et de la Reine Elizabeth II !

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle reçoit de violentes critiques. La star est accusée de se montrer trop exigeante avec son personnel. Puis, certains pensent qu’elle est une mauvaise mère pour le petit Archie. Enfin, cet été, elle a pris plusieurs fois le jet privé alors que son mari ne cessent de parler de l’impact écologique. Cela a beaucoup énervé les gens et elle reçoit de mauvaises critiques.

Le Prince Harry soutient Meghan Markle et il s’est lancé dans une guerre contre les médias. Il est prêt à tout pour protéger sa femme ainsi que son enfant. Néanmoins, les critiques ne cessent de venir sur les réseaux sociaux. Heureusement, les fans de l’ancienne actrice de Suits n’hésitent pas à clasher les haters. D’ailleurs, la Reine Elizabeth II a aimé un message de l’une des fans de la Duchesse.

Meghan Markle : la Reine Elizabeth II like un tweet d’un fan

Ainsi, sur les réseaux sociaux, Meghan Markle peut compter sur le soutien de ses fans. Il y a quelques jours, Anne Boleyn, une fan a clashé toutes les personnes qui s’en prenaient à la Duchesse. « Ces personnes anti-Meghan Markle sont toutes les mêmes : ils se languissent du bon vieux temps. Elle a été géniale de nommer son édition de Vogue : « Les forces du changement ». On assiste à un vrai bouleversement au sein du pouvoir et de la culture, et ses détracteurs sont furieux et terrifiés. Peu importe. Ils feraient mieux de s’y habituer. » a t-elle dit concernant Meghan Markle.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Contre toute attente, la Reine Elizabeth II a liké le tweet de la fan de Meghan Markle. En effet, elle apparaît sous le compte de « The Royal Family ». Ce petit like a surpris tout le monde. Néanmoins, cela veut surtout dire que la Reine soutient la Duchesse. Ainsi, cela doit être rassurant pour la femme du Prince Harry de savoir qu’elle peut compter sur la Reine.