fbpx
Buzz
Partager sur

Black Lives Matter: Meghan Markle attend une réaction d’Elizabeth 2

Black Lives Matter- Meghan Markle attend une réaction d'Elizabeth 1000

Face caméra, Meghan Markle s'exprime sur le mouvement Black Lives Matter. La Duchesse de Cambridge attend une réaction d'Elizabeth 2.

Depuis sa prise de parole en vidéo, Meghan Markle s’investit beaucoup pour le mouvement Black Lives Matter. La Reine Elizabeth 2 finira-t-elle par réagir ? MCE vous donne tous les détails.

Quel bonheur de retrouver sa liberté ! Depuis le Megxit, prononcé le 31 mars 2020, Meghan Markle peut enfin faire ce que bon lui semble.

Ainsi, l’épouse du prince Harry peut s’exprimer sur les sujets qui lui tiennent à coeur. Comme la lutte contre le racisme et l’injustice !

En effet, l’ancienne Duchesse de Cambridge ne perd pas de temps pour dévoiler son soutien au mouvement Black Lives Matter. Cela lui tient vraiment à coeur !

Face caméra, Meghan Markle rappelle l’importance de ce moment. Étant elle-même afro-américaine et donc victime de racisme, la jolie brune appelle au changement.

Black Lives Matter: Meghan Markle attend une réaction d'Elizabeth 640

Meghan Markle l’attend de pied ferme

Alors que le monde entier se soulève et proteste contre le racisme, la famille royale préfère garder le silence. Le Palais de Kensington ne communique pas sur le sujet !

Mais pour Meghan Markle, il est impossible de rester les bras croisés. La jolie brune refuse d’agir comme sa belle-famille. Ainsi, il faut croire que sa réaction fait beaucoup parler d’elle !

D’après Omid Scobie, le biographe de la Duchesse et du Duc de Sussex, les Windsor devraient commenter cette triste actualité.

« Le racisme et les violences policières sont des questions de droits de l’homme, pas de politique, alors tout le monde devrait en parler, même si la reine ne peut pas parler de politique », déclare-t-il.

L’auteur va plus loin ! En effet, ce dernier considère le départ de Meghan Markle comme une immense perte pour la famille royale.

« Meghan représentait l’inclusion, la diversité et une voix avec lesquelles de jeunes du monde entier (…) pouvaient se connecter comme ils ne l’avaient pas fait auparavant. »

Ainsi, Omid Scobie attend tout de même une réaction de la part de la reine Elizabeth II. Et il faut croire que l’ancienne actrice aussi !