fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle très belle dans une robe d’été blanche à petit prix !

Meghan Markle très belle dans une robe d'été blanche à petit prix 1000

Meghan Markle reste fidèle à un style moderne, classe et élégant. Sa dernière apparition dans une robe d'été fait sensation.

Pour se balader à Beverly Hills avec son mari le prince Harry, Meghan Markle a opté pour une robe blanche d’été super élégante. Ses fans veulent toutes se l’arracher ! MCE vous dévoile tout.

Les chaleurs grimpent. Les robes se raccourcissent. Mais le style reste le même. Depuis quelques semaines, Meghan Markle pioche dans sa garde-robe estivale.

Toujours avec goût et élégance, la duchesse de Sussex ne choisit jamais ses tenues au hasard. En effet, la maman d’Archie adore prendre soin de son apparence.

Alors à l’instar de Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, la jolie brune de 38 ans opte pour des robes d’été aussi confortables que stylées.

D’ailleurs, l’ancienne actrice, connue pour son rôle principal dans la série « Suits« , a encore fait sensation dernièrement pour son look.

Effectivement, Meghan Markle et le prince Harry se baladaient à Beverly Hills. Mais peu de temps avant de regagner son imposante Cadillac SUV, les paparazzis lui ont sauté dessus.

Depuis la sortie des photos, sa robe blanche n’en finit plus de faire parler d’elle sur la toile. Il faut croire que ses fans veulent toutes se l’arracher !

Meghan Markle très belle dans une robe d'été blanche à petit prix 640

Meghan Markle les inspire

C’est simple ; personne ne peut contester le goût pour la mode de Meghan Markle. Il est rare que la jolie brune fasse un faux-pas !

D’ailleurs, elle le prouve encore une fois avec sa robe blanche. Mais d’où vient-elle ? À en croire certaines internautes sur la toile, la duchesse de Sussex s’est procurée ce modèle, appelé Toscana, à Magic Linen. 

Ainsi, cette robe, très séduisante pour sa coupe asymétrique et son tissu léger, ne coûte pas des mille et des cents. Eh oui, celle-ci vaut seulement 67 euros ! Pas cher du tout, n’est-ce pas ?

Toutefois, cette pièce risque de se retrouver en rupture de stock d’ici peu de temps. En effet, chaque tenue de Meghan Markle finit par afficher « sold-out » sur le site de la marque. Il faut se dépêcher !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.