Actu
Partager sur

Meghan Markle ravie: Harry se fait poser des implants capillaires !

Meghan Markle ravie Harry se fait poser des implants capillaires 1000

Meghan Markle n'apprécie pas du tout la calvitie de son mari, le Prince Harry. Alors il prend une décision radicale pour séduire sa belle !

Le Prince Harry profite de son séjour à Londres pour camoufler son plus gros complexe. À la demande de Meghan Markle, il se fait poser des implants capillaires ! MCE vous dévoile tout.

Jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour l’autre ? Le Prince Harry n’a pas réfléchi ! Pour continuer à plaire à sa belle Meghan Markle, il peut faire n’importe quoi ! En effet, ce dernier ne peut lutter contre la génétique. La calvitie menace tous les hommes de la famille royale. Il est le prochain sur la liste !

D’ailleurs, son crâne se dégarnit un peu plus chaque jour. Le père d’Archie perd ses cheveux. Et il ne le supporte pas ! Ainsi, son début de calvitie figure comme l’un de ses plus gros complexes. Pour se sentir mieux dans sa peau, il est prêt à tout. Surtout si l’élue de son coeur le lui demande !

Ainsi, l’époux de Meghan Markle profite de son passage à Londres pour fréquenter un établissement spécialisé dans les implants capillaires. D’ailleurs, celui-ci se rend dans l’un des plus réputés du quartier de Mayfair. Il faut croire que vouloir des cheveux coûte très cher !

Meghan Markle ravie Harry se fait poser des implants capillaires 640
Meghan Markle ravie Harry se fait poser des implants capillaires

Meghan Markle ne veut pas qu’il soit chauve

D’après le journal britannique Sun on Sunday, le Prince Harry a été aperçu à la clinique du docteur Philippe Kingsley. D’ailleurs, des sources proches d’Henry de Sussex rapportent au Daily Mail qu’il s’agit d’un établissement plus que prestigieux ! « Les gens les plus riches, les plus célèbres et ceux qui ont les meilleurs contacts font appel à ses experts. Mais c’est vraiment très cher », racontent-elles.

En effet, gommer son complexe n’est pas à la portée de tout le monde ! Selon les informations du magazine Public, les implants capillaires coûtent 57 000 euros. Mais l’amour n’a pas de prix ! Si Meghan Markle se montre plus amoureuse que jamais, la jeune femme aurait forcé son mari à pousser la porte de cette clinique !

D’ailleurs, l’entourage du couple n’est pas avare de potins ! « Elle est terrifiée à l’idée que son mari ait un jour la même coiffure que son grand frère », raconte-on. En effet, le prince William dévoile un crâne à moitié chauve. Et elle ne trouve pas ça beau du tout ! De plus, Meghan Markle aurait également demandé au Prince Harry de muscler son corps et l’aurait inscrit à la salle de sport ! Le changement, c’est maintenant pour les parents d’Archie.

Afficher +