Buzz
Partager sur

Meghan Markle rassure la couronne après l’annonce de son livre explosif !

Meghan Markle rassure la couronne après l'annonce de son livre explosif !

Meghan Markle et Harry ont fait trembler la Couronne avec la sortie prochaine de leur biographie, et ils ont dû très vite rectifier le tir...

Même après le Megxhit, Meghan Markle et Harry continuent d’agacer la Couronne avec leurs projets. Le dernier en date ? La sortie prochaine d’un livre choc ! MCE TV vous explique tout de A à Z.

Plus rien ne va au sein des Windsor ! Ce mardi 28 avril, MailOnLine a dévoilé au grand jour la sortie prochaine de la biographie de Meghan Markle et d’Harry. L’ouvrage composé de 320 page devrait voir le jour le 11 août prochain.

Selon MailOnLine, les Sussex auraient d’ores et déjà donné une multitude d’interviews à deux journalistes qu’ils connaissent très bien. Leur noms ?

Il s’agit d’Omid Scobie, spécialiste hors pair de la famille royale qui travaille pour « Harper’s Bazaar ». Il est aussi très proche de Meghan Markle.

Carolyn Durant, journaliste royale pour le site américain « Elle » devrait aussi être de la partie. Autant vous dire que les parents d’Archie se sont entourés des meilleurs dans le domaine pour écrire leur ouvrage.

Oui mais voilà… ils ont aussi omis de prévenir la famille royale de leur petit projet littéraire. Très vite, la panique a d’ailleurs gagné le clan Windsor.

Mais (comme par hasard) une source proche de Meghan Markle et Harry a fait quelques confidences à « Newsweek ». Selon ses dires, les deux auteurs de leur biographie ne se baseront pas uniquement sur leurs interviews.

Meghan Markle rassure la couronne après l'annonce de son livre explosif !

Meghan Markle rassure la couronne après l’annonce de son livre choc !

« Ce n’est pas une biographie officielle ou approuvée, et elle ne prétend pas intégrer des interviews du duc et de la duchesse », a ainsi livré la source anonyme. Selon certains médias anglais, au sein du clan Windsor la colère gronde.

Inquiète par le projet de Meghan Markle et Harry, la Couronne pourrait d’ailleurs exiger un droit de regard sur leur ouvrage. Histoire d’en connaître le contenu avant sa sortie…

Dickie Arbiter qui a travaillé par le passé avec la reine Elizabeth II, a aussi donné son point de vue pour « The Times ». « Il y a toujours une inquiétude quand un livre sort, probablement encore plus celui-ci si ce que nous lisons est vrai : à savoir qu’ils ont coopéré », a confié l’ex-attaché de presse de la monarque.

Et d’ajouter : « S’ils ont coopéré, alors il y a évidemment des inquiétudes. Cela soulève la question de savoir : à quel niveau ont-ils coopéré ? ».

Pour le moment Meghan Markle et Harry font profil bas. Il faudra donc se montrer patients pour en savoir plus… Alors affaire à suivre !

Afficher +