Buzz
Partager sur

Meghan Markle a toujours eu des rapports compliqués avec son père !

Meghan Markle a toujours eu des rapports compliqués avec son père !

Entre Thomas et Meghan Markle, les choses sont tendues... Cela dit, il semble que la duchesse de Sussex ait toujours été en froid avec lui.

La presse anglaise le sait mieux que quiconque : Meghan Markle et son père n’ont pas des relations au beau fixe. Qu’à cela ne tienne : ce dernier la fustige de part et d’autre. Peu après son interview avec Oprah, voilà que celui-ci s’en prenait au prince Harry. Quoi qu’il en soit, tout porte à croire que le père et la fille n’ont jamais trouvé un terrain d’entente. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une relation père-fille conflictuelle

Meghan Markle n’a pas eu la vie facile au côté de son père, somme toute… En tout cas, elle ne semble pas avoir gardé des liens père-fille avec lui.

On le sait, même sa sœur Samantha ne la porte pas dans son cœur, tandis que son frère se fait discret. De son côté, le père de famille a même loupé le mariage de sa propre fille.

Ce, alors qu’il se trouvait au beau milieu d’un scandale impliquant des paparazzi. Son absence n’a donc rien arrangé à ses relations plus que conflictuelles avec l’épouse du prince Harry.

Un froid glacial semble même s’être installé entre la fille et le père, qui ne se parlent plus. Enfin, encore faudrait-ils qu’ils aient eu une relation basée sur la communication, ce qui ne semble pas être le cas.

D’après un ex de la duchesse de Sussex, Thomas Markle n’a jamais vraiment été impliqué dans la vie de sa princesse. De quoi noircir le tableau, somme toute.

Meghan Markle a toujours eu des rapports compliqués avec son père !
Meghan Markle a toujours eu des rapports compliqués avec son père !

Meghan Markle et Thomas auraient eu des liens très cordiaux

Silverstein, un ex de Meghan Markle a dévoilé à Us Weekly que lorsque lui et cette dernière était ados, le principal intéressé demeurait aux abonnés absents. Quelle famille…

« Je ne l’ai pas vu souvent », a-t-il dit. « Mais je savais que la relation de Meghan avec son père était compliquée et je comprenais que la plupart des relations parents-enfants le sont ».

Meg n’a donc pas dérogé à la règle, avec un père quasi absent. Fort heureusement, elle pouvait compter sur le soutien de Doria, sa mère, avec qui elle noue encore une belle relation faite de complicité.

Silverstein était donc « au beau milieu de tout ça, quand les parents de Meghan divorçaient ». Une étape difficile pour une ado, comme il le décrit de son œil extérieur.

Cet ex de Meghan Markle se rappelle aussi de la teneur « très cordiale » de ses échanges avec Thomas. « Je pense que tout compte fait, nous sommes tous humains », précise-t-il néanmoins.

Il admet que parfois l’on doive « mettre de la distance avec des personnes avec qui on ne devrait pas créer de la distance ». Ce qui s’est produit entre la duchesse et son père, semble-t-il.

Pour résumer le fond de sa pensée : Meghan aurait eu ses raisons de s’éloigner de son père, ou du moins de garder des relations cordiales. La messe est dite !

Afficher +