fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: les raisons de son premier divorce dévoilées !

Les sujets de sa Majesté se posaient la question, on a la réponse : on connaît les raisons du premier divorce de Meghan Markle !

Meghan Markle reste donc unique dans l’histoire de la Couronne anglaise. Première femme divorcée à épouser un prince, elle donne aussi son nom au Megxit… Mais on en sait un peu plus sur son divorce !

Car ce passage de la vie de la princesse a fait grand bruit. En effet, la Couronne cherche à garder une image policée, lisse et très unie… Alors avec une actrice américaine divorcée, Harry a fait très fort !

Les sujets de Sa Majesté ont donc paru surpris par ce choix… Et Meghan Markle a ainsi souvent détonné par rapport au reste de la famille. Pas anglaise, déjà mariée, avec une carrière de célébrité : ça fait beaucoup !

Mais beaucoup se posent aussi une question : qui était son premier mari ? Mais surtout, d’où est parti son premier divorce ? Après sept ans au côté de Trevor Engelson, et aussi 23 mois de mariage, tout s’arrête…

Finding Freedom, la biographie des Sussex, va donc apporter la réponse à cette question ! Meghan Markle avait ainsi de bonnes raisons pour quitter son mari, producteur à Hollywood… Elle s’explique !

Meghan Markle les raisons de son premier divorce dévoilées !
Meghan Markle les raisons de son premier divorce dévoilées !

Meghan Markle : manque de soutien et divorce

On découvre ainsi que « Trevor n’agissait pas toujours comme s’il soutenait sa carrière d’actrice« . En clair, le producteur a eu du mal à accepter que sa femme devienne plus connue que lui-même.

Et Meghan Markle ne l’a donc pas supporté ! La future princesse, en pleine ascension grâce à son rôle dans Suitsa ainsi décidé de prendre le large. Un moyen de trouver quelqu’un qui la soutiendrait plus….

Et elle a donc trouvé le Prince Harry ! Les deux amoureux semblent ainsi sur la même longueur d’onde. Pour élever Archie, pour choisir leur vie et partir aux Etats-Unis, ils ont décidé de tout faire ensemble.

On découvrira donc plus de détails sur le divorce et le deuxième mariage de Meghan Markle dans Finding Freedom… Mais une chose semble sûre : la princesse a trouvé le soutien qu’elle cherchait !