fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle radieuse lors de sa première sortie depuis le documentaire polémique !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle vient de faire sa première apparition depuis la diffusion du documentaire. La jeune femme semble se porter beaucoup mieux.

La santé mentale de Meghan Markle est sur toutes les lèvres ! En effet, depuis la sortie du documentaire An African Journey, la Duchesse de Sussex fait beaucoup parler… MCE TV vous en dit plus !

Dimanche dernier, un documentaire relatant les 9 jours de voyage en Afrique de Meghan et Harry était diffusé. Sur les images, Meghan Markle n’avait pas hésité à poser carte sur table. La mère d’Archie avait alors évoqué ses problèmes d’intégration dans la famille Royale… Mais pas que. Ses difficultés à gérer la pression médiatique avait aussi été évoquées.

Pourtant, la Duchesse de Sussex vient de prouver qu’elle avait déjà repris du poil de la bête. En effet, Meghan Markle est arrivée resplendissante au Royal Albert Hall à Londres… De quoi rassurer tous ses sujets !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Meghan Markle fait sa première apparition depuis la diffusion du reportage

Tout le monde s’était inquiété pour la Duchesse de Sussex. En effet, dans le reportage diffusé sur la chaîne ITV, Meghan Markle faisait de drôles de déclarations. « On existe, on ne vit pas ! Je n’arrête pas de dire à Harry: survivre, cela ne suffit pas… Il faut s’épanouir. »  Des propos qui avaient déconcerté les internautes. En effet, ces derniers avait même créé le hashtag « We love you Meghan », pour réconforter la Duchesse. Cependant, il semblerait que Meghan n’ait plus besoin d’autant d’attention particulière. En effet, l’épouse d’Harry vient de faire sa première apparition publique. Une sortie très remarquée sous l’oeil de beaucoup de caméras... Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère d’Archie à l’air en forme.

Suite à ces images au sommet One Young World, Meghan Markle a beaucoup fait réagir sur la toile. « Depuis le documentaire on avait peur pour toi. Tu es magnifique dans cette robe. Tu as l’air beaucoup plus épanouis. Comme quoi, dire ce que l’on pense, ça fait toujours du bien ! » Pouvait-on lire sur Twitter.